Un couple saoulé par la pression sociale fait un photoshoot « façon parents »… avec leur chien

Lassés d'entendre les gens leur demander quand ils allaient faire des enfants, un couple australien a décidé de répondre avec une séance photo où leur chien remplace un nouveau-né !

Publié initialement le 24 août 2015

Abby Lee et Matt Kay forment un très beau jeune couple. Pour immortaliser leur bonheur, ils ont décidé de réaliser une séance photo en faisant appel à la photographe Elisha Minette. Ce qui différencie leurs photos de celles des autres, c’est qu’ils ont décidé de poser avec leur chien, comme s’il s’agissait d’un bébé ! Sur ces magnifiques clichés, on peut voir le jeune Humphry dans les bras des ses maîtres parents, dans une poussette ou dans le lit parental.

À lire aussi : Un petit garçon trisomique vole dans les airs grâce à son père photographe

Abby et Matt ont décidé de réaliser cette suite de photos pleine d’humour afin de répondre à la pression que leurs parents fait peser sur eux pour qu’ils aient un bébé rapidement. Comme beaucoup de jeunes couples, ils sont fatigués de devoir justifier le fait qu’ils n’ont pas encore eu d’enfant (et qu’ils n’en auront peut-être jamais !).

Une chose est sûres : ces images n’auraient pas été aussi réussies sans la petite bouille adorable d’Humphry le chien.

À lire aussi : 30 abominables raisons de faire des enfants

Big up
Viens apporter ta pierre aux 40 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ColonelDandelion
    ColonelDandelion, Le 11 août 2016 à 9h11

    Hello @PousseMoussue :)
    Merci de la réponse.
    Je ne nie pas la pression sociale (énorme et déplacée) pour avoir des enfants ni ne remet en cause le fait qu'il est nécessaire d'en parler et qu'il est bon d'avoir un média pour transmettre ces idées. Et comme tu l'as dit, il y a trois tonnes de forum sur la maternité (je suis moi-même sur des groupes fb de mamans et j'ouvre un blog parental, c'est dire la caricature).
    Ce qui me chagrine c'est le manque de diversité: soit tu as du child-free, soit tu as du maternage. J'avoue ne pas avoir pour le moment réussi à trouver (mais je ne désespère pas) un média qui mélange vraiment les genres; hors avant d'être mère j'étais aussi (je le suis toujours, même si j'ai les impératifs 'enfants" qui font qu'on sort moins et qu'on zappe certains plaisirs pour d'autre) une jeune femme dynamique.
    En fait pour le moment, j'aimerai trouver un forum qui fasse le juste milieu, pas juste "les unes contre les autres".

    En fait j'espérais que Madz, féministe, réussisse ce mélange, et j'avoue que c'est sur ce point là que je n'ai pas rencontré mes attentes

Lire l'intégralité des 40 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)