1 / 11

Un petit garçon trisomique vole dans les airs grâce à son père photographe

Le père d'un petit garçon trisomique fait voler son fils dans les airs grâce à Photoshop et publie des photos pleines de charme.

William est un petit garçon trisomique d’un an et demi. Son père, photographe professionnel, a eu l’idée de réaliser une série de photos, intitulée Wil Can Fly, montrant son enfant flottant dans les airs.

Le but de ces clichés ? Montrer que rien n’est impossible pour un enfant trisomique et que, s’il veut faire quelque chose, il peut le faire. La preuve : il vole !

Fort du succès de ses photos sur les réseaux sociaux, le père de William a a lancé un projet Kickstarter pour produire des calendriers dont les bénéfices seront reversés à des associations d’aide aux parents d’enfants atteints du syndrome de Down.

À lire aussi : « Down Syndrome », une campagne touchante sur la trisomie 21

Virginie

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires

MookieA

Qu'elles sont belles, ces photos :jv:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!