Le concours #MaVieOITNB vous envoie à la convention « Orange is the New Black » à New York !

Envie de rencontrer les actrices d'Orange is the New Black à la OrangeCon ? Netflix et Orange vous font gagner un pass pour cette convention qui se tiendra à New York !

Le concours #MaVieOITNB vous envoie à la convention « Orange is the New Black » à New York !

La saison 3 de Orange is the New Black démarre dès le 12 juin prochain sur Netflix, mais ce n’est pas le seul évènement fifou de ce beau mois estival. Le 11 juin s’ouvrira également la première convention dédiée à la série, à New York, pendant laquelle les fans pourront (entre autres) rencontrer le fabuleux casting !

Peut-être que ça vous tente, mais que New York, ça vous fait un peu loin. J’avoue, tant qu’on n’aura pas mis en place un système fiable de téléportation low-cost, on restera un peu limité-e-s à ce niveau-là… Ceci dit, en attendant, Netflix France et Orange (France aussi) vous offrent l’opportunité de gagner le voyage tous frais payés pour la Orange Con (pass convention + aller/retour en avion + hôtel) !

À lire aussi : Les femmes d’Orange is the New Black – Les Fantasmes de la Rédac

Pour participer, il suffit de publier une création de votre cru sur Twitter rendant gloire à Orange is the New Black et votre amour pour la série, avec le hashtag #MaVieOITNB. Photo, montage, fanart, vidéo, un t-shirt orange… Tout est possible, à vous de voir ! Attention, vous n’avez que jusqu’au 28 mai pour faire péter votre imagination.

oitnb-concours-netflix-orange

Bref, j’espère que vous aimez le orange.

À lire aussi : Le binge watching de séries et nous

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire