Des hobbits et des elfes mis à l’honneur par Air New Zealand

La compagnie aérienne Air New Zealand rend hommage au Seigneur des anneaux et à Bilbo le Hobbit en faisant jouer sa vidéo expliquant les consignes de sécurité par des elfes, nains et hobbits.

Si tu as déjà eu la chance de prendre l’avion, tu as probablement déjà vu une vidéo de consignes de sécurité. C’est pénible, long, rébarbatif et il est rare qu’on arrive à la regarder jusqu’au bout sans baîller. Air New Zealand, compagnie aérienne néo-zélandaise, a décidé de rajouter un peu d’originalité à la sienne. Pour fêter son partenariat avec la trilogie Bilbo le Hobbit de Peter Jackson (dont le premier épisode sortira le 12 décembre prochain au cinéma), la compagnie a fait interpréter son spot de sécurité par des elfes, nains et autres créatures tout droit sorties de l’univers du Seigneur des Anneaux. Et soudain, la magie opère et on réalise qu’il suffirait d’un rien pour rendre les règles de base (ne pas fumer, savoir utiliser un gilet de sauvetage, éteindre ses appareils électroniques pendant le décollage et l’atterrissage, boucler sa ceinture…) un peu plus funky.

C’est en effet en Nouvelle-Zélande que Peter Jackson a choisi de tourner la désormais culte adaptation de la saga de J. R. R. Tolkien. Le réalisateur fait d’ailleurs une apparition dans ce spot de consignes de sécurité.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elrewin
    Elrewin, Le 5 novembre 2012 à 0h53

    Deux mots : TROP. COOL !!!

    C'est géant ! Notamment quand on voit les pieds qui marchent, puis les sabots d'un cheval. Pourquoi on a pas ça chez nous ?

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)