La tendance du short cycliste en 4 tenues qui devraient te convaincre

Le short cycliste s'impose au printemps-été 2019 ! Si cette tendance peut sembler étrange au premier abord, voici des looks qui vont te réconcilier avec elle.

La tendance du short cycliste en 4 tenues qui devraient te convaincre

Je t’en parlais dans les tendances printemps-été 2019, le short cycliste est à la mode !

Si cette nouvelle peut paraître improbable à première vue, de nombreux modèles sont déclinés et rendraient presque cette coupe sympathique.

Moi, par exemple, je me disais il y a quelques mois qu’il y avait peu de chances qu’un jour je porte telle parure…. Et pourtant, je commence à imaginer toutes sortes de looks portables avec ce type de short !

Un look casual avec le short cycliste

Avec une veste en denim oversize, des chaussures façon bottines de montagne et une petite touche d’imprimé léopard, l’aspect cycliste se perd complètement et laisse place à une tenue décontractée.

Un look chic avec le short cycliste

Tu peux même tout à fait le porter avec des talons ! En choisissant les bonnes couleurs et les bonnes coupes, le short cycliste peut passer de sportif à chic.

short cycliste

Un look sportswear avec le short cycliste

Même si tu choisis le look sportswear, tu peux le rendre bien plus créatif que le style basique d’un cycliste lambda.

Par exemple, en te tournant vers un imprimé enflammé comme ici ! Puis en jouant avec les couleurs vives sans que celles-ci ne virent au fluo.

Ajoute à ça un peu de brillance et une jolie paire de Converse, et tu as un look très sympathique !

mode short cycliste

Un look urbain avec le sort cycliste

Enfin, avec un pull confortable et une paire d’espadrilles compensées, tu peux te promener en ville sans que personne ne pense à faire le moindre lien avec une tenue initialement destinée au deux roues !

La petite touche en plus de ce look est le top à une seule manche. Que veux-tu, les années 2000 sont à l’honneur dans la mode ces temps-ci.

Et tu retrouves aussi l’imprimé Tie and Dye sur le short, un hit de la saison.

Alors, vas-tu te laisser tenter par cette tendance à l’arrivée des beaux jours ?

À lire aussi : Comment maîtriser la tendance Tie & Dye jusqu’au bout des ongles

Commentaires

Bastet

Le cycliste en tant que fringue seul je suis pas fan mais je trouve que ça peux avoir une utilité pour les personnes qui ont les cuisses qui frottent en été sous une robe suffisamment longue et pour mon cas perso je suis grande alors c'est un vrai parcours du combattant pour trouver des robes pulls ou des robes t-shirt qui soient plus longue que la longueur a 2cm de mon royal fessier. Et vu que c'est a la monde on peut jouer avec la couleur du cycliste qui dépasse et la robe toute simple.
Ça sera aussi utile pour les personnes qui font du sport en été et qui crève avec un legging de sport :hesite:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!