« Comment c’est loin », le premier film d’Orelsan, a sa bande-annonce

Par  |  | 44 Commentaires

Orelsan sort Comment c'est loin, son premier film, avec sa joyeuse troupe : Gringe , 2klo, Bouteille, Ablaye, Skread, Redouanne Harjane...

« Comment c’est loin », le premier film d’Orelsan, a sa bande-annonce

Après une incursion dans le monde de la télé avec Bloqués, le nouveau programme court Canal+ de la rentrée 2015, Orelsan (en compagnie de ses potes de toujours : Gringe, Ablaye, Skread…) continue à diversifier ses activités. Comment c’est loin, son premier film, a sa bande-annonce !

Comment c’est loin raconte l’histoire, qu’on imagine pas loin d’être vraie, de deux potes voulant se lancer dans le rap… et forcés de faire face à la pression des producteurs qui n’est pas vraiment pote avec leur fainéantise. Il leur faut donc sortir un morceau dans un temps record, et pour ça, Aurélien et Guillaume (tiens tiens) partent dans un périple qui n’est pas sans rappeler celui des deux héros de Nos futurs.

La bande-annonce de Comment c’est loin promet un film plutôt très feel-good avec pas mal de punchlines à la minute et une ambiance fort sympathique. Ça te chauffe, toi ? Il sera en salles le 9 décembre !

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mikaah
    Mikaah, Le 6 décembre 2015 à 15h25

    Fan absolue d'Orelsan , et oui ! J'ai vu le film en avant-première également et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ! Ca parle de procrastination, de la difficulté de devenir adulte et donc de faire quelquechose de sa vie comme tout le monde l'attend ... Et la bande-son est vraiment géniale aussi :) ! Merci Madmoizelle de promouvoir le film et de permettre à Orelsan de montrer ce qu'il sait faire, ca peut permettre justement d'arreter de toujours le tacler pour les conneries qu'il a pu faire au début alors voilà <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!