Mouhaha. Mouhahaha. Qu’est ce qu’on rigole avec la mode. C’est même pour ça que je l’aime, elle enchaîne les bonnes blagues mieux que personne et à chaque nouvelle saison on se bidonne. Démonstration :

De gauche à droite : Asos, Boohoo, Mango, Urban Outfitters, Urban Outfitters, Asos et Urban Outfitters encore.
Wouhouuu !!! Attention, le voici, le voilà, le must de l’été est enfin arrivé : à la fois combi, pantalon harem et top bustier ! Un surdoué qui se porte aussi bien de jour pour aller à la plage, que plus tard en soirée, qui camoufle sans tout cacher et reste confortable et léger. Problème : c’est classe comme un boubou, seyant comme jogging trop remonté et ça fait une silhouette mi-troll mi-boudin. Le coup de coeur de la rédac est signé Boohoo.

Si on a rien contre le combi-short et les combi-pantalon, la version sarouel proposée cette saison me laisse plus sceptique qu’une fosse. L’une d’entre vous est-elle malgrè tout intéressée ? Doit-on en rire ou en pleurer ?








Le 11/06/2009 à 15h59
bon, j'ai réessayé le mien (gris chiné, fluide, smok a la poitrine et qui s'arete aux genoux) avec mes petites chaussures compensées en liberty cest joli avec mes hanches (je fais taille 42) en moins ce le serait davantage...tout depend donc de sa morphologie^^
je dis pourquoi pas..
Le 11/06/2009 à 18h32
Bah quoi ? Jtouve ca simpa moi! Qu'est ce que vous y trouver de si horrible de si comique ?Et "la silhouette de troll" ...Exagéré. Je ne la vois pas sur les photos moi. Surement que c'est dû à la particularité des formes de chacunes et que donc ça ne va pas a tout le monde... ça c'est plus objectif.
Le 12/06/2009 à 08h58
Je trouve que c'est encore le moins vilain celui de Boohoo.Le 12/06/2009 à 13h15
Euh mouais, c'est sans moiLe 12/06/2009 à 13h15
Eh bien moi je trouve que c'est pas si catastrophique que ça, ça dépend si c'est porté avec style et les bonnes couleurs ou pas (c'est à dire sans l'imprimé paréo-qui-donne-envie-de-vomir).Exemple, vu sur Fashionation (si je me souviens bien) il y a quelques mois déjà :
Le 18/06/2009 à 20h59
Ah oué non mais on doit être super à l'aise là dedans, ambiance barboteuse quand on était tout minuscule.Mais honnêtement je trouve ça très laid... peu de nanas peuvent se le permettre sans ressembler à un sac.
Le 10/07/2009 à 14h42
J'ai totalement adhéré au combi et au sarouel alors les deux ensemble c'est tous simplement magnifique. Certes faut être bien taillé mais faut aussi choisir la bonne coupe. Après tous qui ne tente rien n'a rien. Et puis au moins c'est original.Le 24/06/2010 à 21h52
Il faut pas être petit pour porter ça sinon effet "sac poubelle" assuré !Le 27/06/2010 à 11h57
Après tout dépend comment on le porte et que le rendu ne soit pas trop ali babaesque mais je ne ferais pas parti de ceux et celles qui le porteront ^^