Combisarouel : qu’est-ce qu’on rigole avec la mode

Mouhaha. Mouhahaha. Qu’est ce qu’on rigole avec la mode. C’est même pour ça que je l’aime, elle enchaîne les bonnes blagues mieux que personne et à chaque nouvelle saison on se bidonne. Démonstration : De gauche à droite : Asos, Boohoo, Mango, Urban Outfitters, Urban Outfitters, Asos et Urban Outfitters encore. Wouhouuu !!! Attention, le […]

Combisarouel : qu’est-ce qu’on rigole avec la mode

Mouhaha. Mouhahaha. Qu’est ce qu’on rigole avec la mode. C’est même pour ça que je l’aime, elle enchaîne les bonnes blagues mieux que personne et à chaque nouvelle saison on se bidonne. Démonstration :


De gauche à droite : Asos, Boohoo, Mango, Urban Outfitters, Urban Outfitters, Asos et Urban Outfitters encore.

Wouhouuu !!! Attention, le voici, le voilà, le must de l’été est enfin arrivé : à la fois combi, pantalon harem et top bustier ! Un surdoué qui se porte aussi bien de jour pour aller à la plage, que plus tard en soirée, qui camoufle sans tout cacher et reste confortable et léger. Problème : c’est classe comme un boubou, seyant comme jogging trop remonté et ça fait une silhouette mi-troll mi-boudin. Le coup de coeur de la rédac est signé Boohoo.

Si on a rien contre le combi-short et les combi-pantalon, la version sarouel proposée cette saison me laisse plus sceptique qu’une fosse. L’une d’entre vous est-elle malgrè tout intéressée ? Doit-on en rire ou en pleurer ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 47 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jazzxthieves
    Jazzxthieves, Le 27 juin 2010 à 13h57

    bioskizo;1068836
    j'adore les sarouel ca fais deja plusieurs années que j'en porte mais la en combi non c'est physiquement pas possible . je pense pas que je ferais partie des courageuses qui vont tenter la combi ... . :eh2:
    +1

    Après tout dépend comment on le porte et que le rendu ne soit pas trop ali babaesque mais je ne ferais pas parti de ceux et celles qui le porteront ^^

Lire l'intégralité des 47 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)