Colliers ou robe : jamais sans ma vulve !

Aujourd’hui une copine qui cherchait des photos pour identifier sa mycose sur google images (t’inquiète pas So, on dira pas c’est toi) a découvert qu’un vagin malgré sa tronche de pruneau et ses occasionnelles indispositions, pouvait inspirer la mode et moi là, je dis merci et bravo. On a adoré le collier Pénis de Vivienne […]

Colliers ou robe : jamais sans ma vulve !

Aujourd’hui une copine qui cherchait des photos pour identifier sa mycose sur google images (t’inquiète pas So, on dira pas c’est toi) a découvert qu’un vagin malgré sa tronche de pruneau et ses occasionnelles indispositions, pouvait inspirer la mode et moi là, je dis merci et bravo. On a adoré le collier Pénis de Vivienne Westwood et la création pixélisée de noirbonbon (portée par Daphné Burki) mais l’heure de la parité a sonné. Voici la robe du soir et les colliers vulvaires. Tadahh !


Collier Vagina VulvaLoveLovely 19,99$ pièce sur Etsy. Robe du soir LightInTheBox.

N’hurle pas jeune fille ! D’abord, ça n’est pas sale comme disait l’autre et puis ça n’est jamais qu’un hommage à la féminité. Alors naissance du monde ou coquillage périmé, la question est surtout : celles qui ne disaient pas non aux colliers pénis pourraient craquer de la même façon pour de tels pendentifs ? Le vagin, tabou ou fierté ? PS : si tu découvres cet article à jeun et qu’il t’inspire des nausées, pardon, j’en suis désolée…

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!