Sans Gêne: la vérité sur les petits malaises de chez le coiffeur

Par  |  | 3 Commentaires

Chez le coiffeur, y a toujours des bons moments de malaise. Du coup, Sans Gêne en a fait une vidéo très très bien et très très marrante !

Sans Gêne: la vérité sur les petits malaises de chez le coiffeur

Quiconque a déjà été chez le coiffeur, ne connaît probablement que trop bien les moments de gêne qu’on y vit. Bon, moi j’y suis pas allée depuis 8 ou 9 ans. Mais c’est pas un hasard, croyez-moi.

La chaîne Sans Gêne en a fait une vidéo. J’ai bien ri et c’était tellement réaliste que je pourrais presque en sentir l’eau brûlante sur mon crâne.

Le coiffeur : les petits moments de malaise

Déjà le moment où on rentre dans le salon est gênant, on sait jamais quoi faire, où se poser, quoi dire. Et la cape est chiante.

Et puis bien sûr, il y a le flou en ce qui concerne la description de la coupe de cheveux, la notion de « juste les pointes » ou de tolérance à la chaleur du robinet.

Bon ça bien sûr, c’est quand on tombe sur un salon un peu nul. Le genre qui aurait un jeu de mot relou sur la devanture, type Hair’oïne ou Sympa-tiff’. Même si ça ravit toujours les yeux j’avoue.

VIVE LES SALONS COOL.

Le coiffeur, une série de malaises universels

Moi, quand j’allais chez le coiffeur, on kiffait toujours mes cheveux alors j’étais transformée en poupée… sans être forcément d’accord.

Je crois qu’on a passé à peu près tout ce qui existe de machines chauffantes, bouclantes, lissantes, crêpantes et autres sur ma tignasse. Et j’ai dû lire la quasi intégralité des numéros de Gala de 2002 à 2005, à peu près.

Et encore, ça c’est parce que j’ai jamais teint mes cheveux. Je compte le faire dans les mois qui viennent et, j’avoue, j’ai quand même hâte de réessayer… en ayant cette vidéo en tête, du coup.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne de Sans Gêne pour d’autres jolis moments de malaise !

Et vous, qu’est-ce qui vous met mal à l’aise chez le coiffeur ?

À lire aussi : Le coiffeur VS ma timidité maladive

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
  • Ellanaaa
    Ellanaaa, Le 4 septembre 2017 à 18h52

    C'est pour CETTE/CES RAISON(S) que j'ai inversti dans des ciseaux de coiffeur et un créaclip :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!