Golden Baby, le nouveau clip de Coeur de Pirate (exclu !)

Exclu madmoiZelle.com : le label de Coeur de Pirate nous a proposé de diffuser son nouveau clip, sur Golden Baby, en avant-première ce matin !

Golden Baby, le nouveau clip de Coeur de Pirate (exclu !)

Son deuxième album, Blonde, est d’ores et déjà un succès. Béatrice Martin aka Coeur de Pirate en a déjà vendu pas moins de 150 000 exemplaires et ça devrait continuer… voici maintenant le clip du deuxième single extrait de Blonde, Golden Baby. On y voit pêle-mêle, des assiettes qui volent, une aurore boréale et un mec qui brûle. Rendez-vous sur la page FB de Coeur de Pirate pour y suivre son actu (elle y a annoncé la semaine passée qu’elle attendait un bébééé pour l’été, c’est beau le web 2.0).

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marion-perso
    Marion-perso, Le 13 mars 2012 à 20h05

    Café Flesh;2987346
    Je n'aime pas spécialement ce qu'elle fait mais cette chanson reste en tête ^^

    HS: En me renseignant sur sa grossesse j'ai appris qu'elle avait de nouveau fait des photos dénudées (je dois vivre sur une autre planète), sympa mais les commentaires sont affligeants... "Mesdames, oubliez pas qu'une femme est une image fragile et douce en soit..des tatoos softs sont acceptables mais un murs de gouache ??..ouch!" Moi je les aime bien ces photos!

    C'est clairs je trouve ces photos vraiment sympas et l'un des atouts charmes de coeur de pirate sont ses tattoos !
    Je les adore !! Sèrieusement, ils sont vraiment jolie sur ses bras, il suffit qu'elle met une petite robe noir et le tour est joué. Et là j'ai découvert ceux sur son ventre, sa cheville ! Cool.

    Nan mais je me demande qui sont les personnes qui ont pu poster autant d'idiotie __'
    "la gouache non merci" ou ceux qui découvre qu'elle est tatouée "ah je pensais pas autant" et bien tu pensais mal, tu l'as jamais vu ou quoi. :d

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)