Doom & Gloom des Rolling Stones : le clip avec Noomi Rapace

Par  |  | 2 Commentaires

Les Rolling Stones, pour illustrer Doom & Gloom, leur nouveau single inédit, ont fait appel à Noomi Rapace, à du fric qui brûle et à du vomi.

Il y a un peu plus d’un mois, on vous parlait de Grrr !, le best-of des Rolling Stones avec deux titres inédits. Le clip de l’un d’entre eux, Doom & Gloom, vient de sortir. Une vidéo avec un guest exclusif en la personne de Noomi Rapace, l’actrice de Prometheus et la Lisbeth Salander de la première adaptation cinématographique de Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, premier tome de la saga Millenium de Stieg Larsson. Une vidéo qui se veut trash, avec le déhanché de Mick Jagger, du sang, un peu de renvoi gluant, des dollars qui brûlent et du téton apparent :

Alors, ça vous plaît ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Littlerudy
    Littlerudy, Le 22 novembre 2012 à 11h42

    loxlady;3730443
    Roooooooooooooooooooh Noomie Rapace cette fille me fait littéralement frétiller la culotte ! :winky:

    (kikoo le commentaire constructif)

    Je plussoie à 100000000000000% :bave:

    Noomi <3<3<3<3<3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!