Christian Louboutin va reproduire les chaussures de Cendrillon

Christian Louboutin présentera sa propre version des chaussures de Cendrillon cet été à l'occasion de la sortie en DVD du dessin animé de Disney. Les pantoufles de vair auront certainement droit à un lifting et des semelles rouges.

Pour célébrer en grandes pompes (pouet, elle était facile) la remasterisation en DVD et Blu-Ray de Cendrillon à la rentrée, Disney a invité Christian Louboutin à créer sa propre version des pantoufles de vair offertes par la marraine la fée.

Mais à quoi pourront bien ressembler les escarpins de Cinderella sauce Louboutin ? Explorons les pistes en musique :

SALAGADOU LA MENCHIKA BOU LA BIBBIDI BOBBIDI BOO

Chargement du lecteur...

Déjà, ils ne ressembleront pas à ceux-là, ce sont ceux créés par la Maison Martin Margiela en 2009. Pour la petite anecdote, il était possible d’acheter les chaussures séparément. Pourquoi ? Je n’en sais vraiment rien, mais peut-être qu’à 1277$ la chaussure et 2580$ la paire, une pour exposer dans son salon ça suffisait largement !

Ce ne sera pas non plus à celles-là (et heureusement pour nos pieds vu la cambrure), elles sont réservées à Barbie :

À celle-ci non plus, un peu trop piquante :

Ni à celles-ci, pas assez hautes pour du Louboutin, à moins qu’il ne fasse de l’oeil au troisième âge.

Et encore moins à ces dernières, même si ce sont mes préférées :

Bon, on ne sait pas trop ce que ça va donner mais je mise quand même un kopeck que la semelle sera rouge, juste comme ça au hasard.

Que penses-tu de cette collaboration ? Christian Louboutin va-t-il dénaturer le mythe de la pantoufle de vair avec une semelle rouge ou tu as hâte de voir le résultat ? 

Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MardyBum
    MardyBum, Le 27 juillet 2012 à 18h30

    CocomicStrip;3415694
    @MardyBum Pour ma part elles resteraient dans une vitrine ultra securisée par peur qu'on les vole ou de les abimer :sweatdrop:
    Ah oui je pense que je les porterai que dans mon appartement :d (imagine tu sors dehors avec et tu marches dans une flaque :gonk:)(pire, dans une crotte de chien)(j'aime bien inventer des scénarios catastrophes)

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)