Quand deux femmes s’allient pour se venger d’un infidèle

Chilla, rappeuse suisse de talent, est de retour avec un clip sombre et sensuel pour son tout nouveau titre, Mira.

Quand deux femmes s’allient pour se venger d’un infidèle

2019 commence à merveille puisque la rappeuse suisse Chilla est déjà de retour avec un nouveau titre, Mira.

Chilla revient avec l’entêtant Mira

Conçu comme un véritable court-métrage, le clip de Mira est réalisé par Aube Perrie — qui était déjà derrière la caméra pour Premier Jour d’École.

Aube Perrie s’est inspiré des ambiances visuelles de séries comme Les Nouvelles Aventures de Sabrina ou Riverdale pour créer un univers sombre de teen movies.

Mira rejoue les classiques histoires de vengeances amoureuses, de l’union de deux femmes contre un homme infidèle avec un twist qui laisse poindre le fantastique.

Chilla est accompagnée à l’écran par Lou Luttiau (Mektoub My Love d’Abdellatif Kechiche) et Gary Neveu (cocréateur de la marque Walk in Paris).

Chilla, une artiste à découvrir sur madmoiZelle

Personnellement, je suis très fan de Chilla et ce morceau va directement trouver sa place dans ma playlist du mois. D’autant plus que l’univers du clip est très réussi, les looks et les décors m’enchantent particulièrement.

Hâte qu’elle dévoile son album qui est en préparation, mais n’a pas encore de date de sortie. En attendant, je te conseille de regarder la session acoustique et le Street Style qu’on a réalisés avec elle.

À lire aussi : OUI ! Bilal Hassani représentera la France à l’Eurovision 2019 !

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

adita

C'est peut être parce que j'ai découvert ce clip à une heure avancée mais j'ai absolument rien compris a l'histoire :shifty:
Et j'ai pas bien compris non plus si le clip collait a la chanson ou pas :ninja:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!