Les cheveux colorés « façon succulente », la jolie idée inspirée des jardins

Le succulent hair, c'est cette nouvelle tendance qui consiste à colorer ses cheveux en s'inspirant des couleurs des plantes succulentes. De quoi cultiver sa passion jusqu'à sa crinière.

Les cheveux colorés « façon succulente », la jolie idée inspirée des jardins

Dans la famille des cheveux colorés, une nouveauté a pointé le bout de son nez ! Tu l’as remarqué, la tendance est telle que tout peut être source d’inspiration : des arcs-en-ciel, du jean, des épices, des pierres, la liste commence à être vraiment longue.

Cette fois-ci, les coiffeurs•ses se sont inspiré•es des plantes, plus particulièrement de celles qui ont la cote, je parle des succulentes ! Des fois que ce mot te paraîtrait obscur, les succulentes sont des plantes grasses magnifiques (enfin selon moi, hein) aux dégradés de couleurs subtiles et aux nombreuses nuances. En plus elles sont plutôt faciles à entretenir (mais rien ne sera aussi facile que des cactus, non ? C’est un autre débat).

Les créations inspirées de ces petites plantes commencent à trouver un beau succès, et ce n’est pas les coiffeuses-coloristes américaines Asheton Silvers ou Lindsay Racca qui nous diront le contraire !

#succulenthair using all @joico color intensities

A photo posted by Vivid Studio by Lindsay Racca (@hairbylindsayracca) on

On a donc souvent une base principale de vert qui vient après se fondre avec du rose, du bleu, du jaune… Chaque succulente étant différente, on peut s’attendre à des créations uniques avec ce #succulenthair !

Je crois que je ne me lasse pas encore des cheveux colorés dont les nouvelles inspirations surgissent aussi souvent qu’Urban Decay sort des palettes ! Et toi ? Inspiré•e par le succulent hair ?

À lire aussi : Raffy, chanteuse québécoise à la crinière arc-en-ciel, nous parle de son style !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Princess Disease
    Princess Disease, Le 24 octobre 2016 à 18h13

    C'est très beau (& ça doit être très chiant/cheros à faire/entretenir)...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)