La chemise bûcheron est-elle une fringue de hipster ?

Pippa Middleton est apparue vêtue d'une chemise bûcheron cette semaine et tous les tabloïds étaient en émoi au point de la taxer de hipster. L'occasion de lancer le débat !

La chemise bûcheron est-elle une fringue de hipster ?

La chemise bûcheron est-elle devenue une fringue que l’on doit désormais attribuer aux hipsters ?

Depuis le mariage de sa soeur, Pippa Middleton ne peut plus faire un pas sur une crotte de chien tranquille. Son style est décortiqué au jour le jour par toute la presse mode UK et US. Un look qui n’a rien d’excentrique et qu’une fashionista pourrait même qualifier d’ennuyeux. Mais voilà, dès que Pippa s’écarte des ses tenues de petite bourgeoise proprette, c’est comme si elle déclenchait un champignon atomique. Voici donc la tenue de l’infortune :

— Source photo : styleite.com

Must-have des années précédentes, la chemise bûcheron serait donc aujourd’hui l’apanage des hipsters. Seul hic, la chemise est de nouveau trendy au rayon Zara. Le massmarket, c’est pas un peu l’anti-thèse du hipster justement ? Bref, c’est l’occasion de vous demander votre avis sur la tendance bûcheron : définitivement trop vue, un incontournable ou justement, un nouveau classique du vestiaire hipster ?

En fonction de vos réponses, un article et une sélection arriveront la semaine prochaine !

Chemise bûcheron Zara TRF 29,95€

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 27 octobre 2011 à 14h37

    C'est un truc que j'ai remarqué aussi. Le Hipster Classique porte très souvent une chemise de Bûcheron, mais c'est vrai que c'est un peu l'anti-thèse. Désormais les magasins telles Zara cmme dit dans l'article s'approprie cette mode et je dirais plutôt que la chemise de bûcheron fait partie des classiques des filles un peu tom-boy !

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)