Chaussures Vivienne Westwood : moulées sur le pied !

J’ai de grands pieds et j’ai longtemps eu du mal à me chausser. Aujourd’hui j’ai moins de difficultés mais fût un temps où je m’obstinais à rentrer mes péniches dans des chaussures trop petites, ceci me plongeant dans une névrose chronique… Quand on est à l’étroit dans ses chaussures, on a envie de mourir, de […]

Chaussures Vivienne Westwood : moulées sur le pied !

J’ai de grands pieds et j’ai longtemps eu du mal à me chausser. Aujourd’hui j’ai moins de difficultés mais fût un temps où je m’obstinais à rentrer mes péniches dans des chaussures trop petites, ceci me plongeant dans une névrose chronique…

Quand on est à l’étroit dans ses chaussures, on a envie de mourir, de se couper les pieds, d’insulter son prochain, pire, de vivre en UGG. On a les yeux injectés de sang, le pouls rapide et on finit tôt ou tard par se mettre en arrêt maladie. La louze, quoi… Et l’autre problème quand on a des chaussures trop petites, c’est que si mentalement on arrive à se contenir un peu, visuellement on ne trompe personne. « Oula, vous touchez là » diront les vendeuses, et on passera la journée à ne voir que ces bouts d’orteils qui cherchent à se faire connaître, comme pour nous rappeler que non, ces chaussures là ne sont vraiment pas à notre taille… C’est là qu’arrivent les chaussures Vivienne Westwood collection automne hiver 2009, dont le bout paraît moulé sur de vrais pieds.

Je ne dis pas que c’est moche, je dis que c’est pire : ça réveille chez moi un vieux traumatisme mais peut-être seras-tu séduite ?! Si oui, c’est par ici.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Romhebert
    Romhebert, Le 15 décembre 2009 à 18h56

    moi non plus je n'aime pas du tout!!! c'est très vilain même! quelle drôle d'idée pour une grande dame de la mode telle que vivienne!!

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)