Chaussures Vivienne Westwood : moulées sur le pied !

Pondu par Linda le 4 décembre 2009     

J’ai de grands pieds et j’ai longtemps eu du mal à me chausser. Aujourd’hui j’ai moins de difficultés mais fût un temps où je m’obstinais à rentrer mes péniches dans des chaussures trop petites, ceci me plongeant dans une névrose chronique…

Quand on est à l’étroit dans ses chaussures, on a envie de mourir, de se couper les pieds, d’insulter son prochain, pire, de vivre en UGG. On a les yeux injectés de sang, le pouls rapide et on finit tôt ou tard par se mettre en arrêt maladie. La louze, quoi… Et l’autre problème quand on a des chaussures trop petites, c’est que si mentalement on arrive à se contenir un peu, visuellement on ne trompe personne. « Oula, vous touchez là » diront les vendeuses, et on passera la journée à ne voir que ces bouts d’orteils qui cherchent à se faire connaître, comme pour nous rappeler que non, ces chaussures là ne sont vraiment pas à notre taille… C’est là qu’arrivent les chaussures Vivienne Westwood collection automne hiver 2009, dont le bout paraît moulé sur de vrais pieds.

Chaussures Vivienne Westwood : moulées sur le pied ! vw chaussures

Je ne dis pas que c’est moche, je dis que c’est pire : ça réveille chez moi un vieux traumatisme mais peut-être seras-tu séduite ?! Si oui, c’est par ici.

Ça vous a plu ? Partagez !

22 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Linda - Tous ses articles

Tous les articles Chaussures
Les autres papiers parlant de ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. HELLAUDREYHELLAUDREY

    Le 05 décembre 2009 à 18:24

    Posté par Dolly Wood
    Haha, j'flippe, j'ai l'impression (mais depuis toujours hein !) d'être la seule tarée fétichiste à kiffer ses pieds, et in extenso ses orteils !
    Je les aime, j'ai aucuns soucis à les montrer et je les trouve super cool en plus.
    Mais de façon générale, j'aime bien les pieds, j'adore les chaussures mais pas parce qu'elles les cachent, parce qu'elles les subliment !
    (après j'en vois toute la journée, donc vaut mieux pas que ça me débecte :D).

    J'ai un problème peut-être alors …


    non on lol tu n'as pas de probleme ! moi aussi j'aime mes pieds et je n'ai aucun mal à les montrer, et j'en prend soins tout les jours, tout comme le reste de mon corps .

    pour en revenir a l'article, je trouve ca horrible, et vu qu'on a pas tous la meme taille ou la meme longueur d'orteil, et ben ces chaussure ne doivent pas aller a tout le monde. c'est pas trés intelligent en fait d'avoir fait ça .
  2. Alie.MAlie.M

    Le 05 décembre 2009 à 19:36

    Posté par Liso
    J'aime pas du tout!
    On dirait de vieilles chaussures usées qui ont finit par prendre la forme de nos pieds.


    J'suis tout a fait d'accord, c'est la premiere reaction que j'ai eu en les voyant
  3. BluemaryBluemary

    Le 05 décembre 2009 à 20:28

    (Hallucinante)

    Je trouve sa moche ; c'est une drôle d'idée. Surtout que personne n'a les pieds pareils donc bon !
    De plus je suis d'accord avec le commentaire du haut :)
  4. Le 06 décembre 2009 à 16:13

    Je n'adhère pas du tout ! Ça me fait trop penser aux trucs pour accentuer l'orteil de chameau, mais version pieds en fait…
  5. JuliettecestchouetteJuliettecestchouette

    Le 06 décembre 2009 à 20:40

    Je pense qu'il faut aimer la forme des pieds pour porter des chaussures de ce type … perso, je n'aime pas vraiment, je trouve çà laid !!! Même si elles sont faites pour qu'on soit bien dedans et ne pas avoir mal aux pieds … je ne les porterais pas ! :)

    aprés tout est relatif ;)
  6. NananNanan

    Le 07 décembre 2009 à 18:02

    Haaaan
    Je surkiffe mes orteils, ils sont exceptionnellement longs et fins, on croirait presque des doigts. D'ailleurs, mon pouce du pied est indépendant de ses petits copains ce qui est pratique pour ramasser des trucs sans se baisser.

    Contrairement à plein de gens, je trouve ces chaussures plutôt belles, mais tant qu'à faire il faudrait qu'elle soient réellement moulées sur le pied de l'acheteur pour que la taille des orteils soit adaptée et qu'ils soient bien confortables.
  7. Mlle-JMlle-J

    Le 08 décembre 2009 à 17:15

    Posté par Nanan
    Haaaan
    Je surkiffe mes orteils, ils sont exceptionnellement longs et fins, on croirait presque des doigts. D'ailleurs, mon pouce du pied est indépendant de ses petits copains ce qui est pratique pour ramasser des trucs sans se baisser.


    MDR


    Bref moi j'aime pas ^^ (utile comme message )
  8. colinettecolinette

    Le 10 décembre 2009 à 12:25

    J'aime pas du tout… Ils auraient dû juste faire le moulage à l'intérieur de la chaussure, et laisser l'extérieur normal.
  9. Brigitte-la-belleBrigitte-la-belle

    Le 11 décembre 2009 à 23:30

    mdrrr rolalal pas beau dutout!
  10. romhebertromhebert

    Le 15 décembre 2009 à 17:56

    moi non plus je n'aime pas du tout!!! c'est très vilain même! quelle drôle d'idée pour une grande dame de la mode telle que vivienne!!

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !