Les chaussures Bambi de Castelbajac

Stopppp ! On arrête tout, on pose tout. Voici le truc le plus désirable depuis Johnny Depp dans 21 Jump Street et la glace au lait d’amande avec éclats de macarons : Jean-Charles de Castelbajac a travaillé autour du thème de Bambi pour sa collection Automne Hiver 2010. Résultat : des mailles Bambi, des robes […]

Les chaussures Bambi de Castelbajac

Stopppp ! On arrête tout, on pose tout. Voici le truc le plus désirable depuis Johnny Depp dans 21 Jump Street et la glace au lait d’amande avec éclats de macarons :

Jean-Charles de Castelbajac a travaillé autour du thème de Bambi pour sa collection Automne Hiver 2010. Résultat : des mailles Bambi, des robes Bambi, des sacs Bambi et, ce qui est déjà culte, des escarpins Bambi. Très remarquées, et pour cause, ces chaussures reprennent un peu l’esprit des ballerines souris de Marc Jacobs. Il y a même de chaque côté d’adorables mini oreilles en cuir. Si je ne suis personnellement pas contre l’idée de les porter, avec par exemple une robe noire et une ceinture caramel, je ne suis pas non contre le fait qu’on me les offre, le prix des ces petites merveilles avoisinant les 500€. Disponibles à partir de juin 2010 en boutique JCDC.

Et toi, tu les trouves comment ces chaussures ? Plutôt amusantes ou grotesques ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Doll Vintage
    Doll Vintage, Le 25 mai 2011 à 0h24

    Oh j'adoooooooooooooooooooore :d Bon, bah je sais ce que va m'offrir mon copain pour Noel!

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)