LES RÈGLES : le tube qui va ambiancer tes menstrues tout l’été !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 10 Commentaires

Dédicace à tous les rageux des menstrues ! La rédac de madmoiZelle s'empare du mic et balance son flow (abondant) dans un titre à fleur de peau. Toi même tu sais, ça va faire danser ta cup tout l'été.

Yo yo yo, ici Queen C !

S’il y a UNE CHOSE qui ne prendra (a priori) pas de vacances cet été, ce sont tes règles !

Sous la houlette de notre réalisatrice/monteuse/parolière/thug mama Anaïs a.k.a. MBN, la rédaction de madmoiZelle rend hommage à ce don cyclique de la nature, qui fait chaque mois le bonheur des petites et des grandes.

Sortez les serviettes extra-larges et faites péter les cups, cette chanson va te rester dans la tête, de la plage jusqu’au bungalow.

Je suis très heureuse de lancer enfin ma carrière dans le rap grâce à ce morceau déjà mythique.

Je remercie la talentueuse MBN de m’avoir donné cette opportunité et je la laisse vous conter la genèse de ce projet :

J’aime bien faire des chansons sur des thèmes inattendus. J’aime bien rire des trucs nuls dans la vie finalement.

C’est une manière d’accepter notre condition humaine qui parfois est dure à supporter comme le dirait Hannah Arendt. LOL.

C’est aussi un défi à se lancer. Suis-je capable de faire une chanson « stylée » sur un sujet peu anodin, tel que les règles ?

Je suis aussi très fière d’avoir réalisé cette chanson avec Queen C et Manu car ce sont deux personnes que j’admire énormément et qui avaient déjà abordé ce thème dans leurs articles et sur leur chaîne YouTube.

Merci à madmoiZelle de m’avoir permis de mener à bien ce projet.  On a bien ri en tournant cette vidéo et l’on espère que ça fera rire Internet aussi. Et enfin, on espère franchement que vous l’aurez dans la tête, sinon c’est pas drôle.

Je compte donc sur toi pour apprendre les paroles au plus vite et partager ton interprétation sur Instagram #madmoizelleArmy.

Passez un bel été les petits chats réglés !

ABONNE-TOI À LA CHAÎNE DE MADMOIZELLE !

Viens, on est bien.

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Coryza
    Coryza, Le 14 août 2018 à 19h19

    Galaadina
    Je plussoie ClemChad.
    C'est assez lourdingue, cette "propagande" cup. C'est génial que vous ayez contribué à faire connaître ce dispositif, mais là c'est trop.
    J'ai découvert la cup grâce à Madmoizelle, j'étais hyper séduite par le principe.
    Mais j'ai eu beau en acheter plein de modèles différents (j'ai dépensé un fric fou, d'ailleurs), travailler sur ma façon de l'insérer, lire des conseils, etc, etc... Ça n'a jamais été un dispositif qui a fonctionné pour moi. Cela me fait mal, quoi que je fasse. Donc "la cup c'est trop bien" ben... Ça dépend pour qui.
    Du coup, ce serait sympa d'arrêter de vendre le truc comme une sorte de Graal. C'est un dispositif parmi d'autres, avec des avantages et des inconvénients, qui mérite qu'on en parle, ok, mais un tel matraquage... Pourquoi ?
    Hé hé hé ! j'aime bien la comparaison avec le graal : la coupe, le sang toussa toussa, c'est bien trouvé.
    Pour moi, la cup, ça n'est pas le graal non plus, ça dépanne de temps en temps, mais je ne peux pas l'utiliser partout...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!