« Cendrillon » a son trailer honnête !

« Cendrillon », ce Disney dans lequel une femme considérée par sa belle-mère comme une esclave s'en sort en épousant un prince, a son Honest Trailer !

Je crois que j’ai souffert de mémoire sélective, en ce qui concerne les Disney. Chaque fois que les gens disaient « les Disney de quand on était petit-e-s, quand même, le coup des princesses, du prince charmant, tout ça tout ça, c’était RELOU », je me disais que moi, je voyais pas les choses comme ça. Je ne repensais qu’aux petites souris marrantes qui parlent, ou à Sébastien le homard qui chante, ou bien à O’Malley (oubliant totalement à quel point ce chat se la raconte).

Bon, ça c’était avant que je retombe sur des extraits de La Petite Sirène et de Blanche Neige et les sept nains il y a quelques années et que je m’égosille à tout va, mais quand même. Il m’en aura fallu, du temps. Au point qu’au moment où j’ai relevé le sexisme de certains films, les studios Disney avaient déjà fait d’énormes efforts !

À lire aussi : La Petite Sirène a son trailer honnête !

Un des pires Disney, faut le dire, c’est Cendrillon. C’est probablement la raison pour laquelle Screen Junkies a décidé de faire son trailer honnête, qui n’y va pas avec le dos de la cuillère…

Je sais pas comment ça s’est passé pour toi, mais j’ai ri beaucoup trop fort à la référence à Gold Digger de Kanye West.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 11 mars 2015 à 20h05

    The Kardashians:yawn:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)