Cee-Lo Green et son Fuck You proposent une alternative à Lily Allen

Le Fuck You joyeux et gambadant de Lily Allen a certes permis de faire passer quelques messages sans s’énerver / péter des portes / fracasser des crânes à coups de machette (on se souvient des « clips » anti-homophobes)… il n’empêche que le titre commençait à dater. Je suis tombé la première fois sur la vidéo de […]

cee-lo green fuck youLe Fuck You joyeux et gambadant de Lily Allen a certes permis de faire passer quelques messages sans s’énerver / péter des portes / fracasser des crânes à coups de machette (on se souvient des « clips » anti-homophobes)… il n’empêche que le titre commençait à dater.

Je suis tombé la première fois sur la vidéo de Cee-Lo Green à mon retour de vacances, fin août, mais j’étais bien trop zen et détendu pour faire nétour. Six semaines plus tard, disons que je suis bien plus in the mood, et tant mieux parce qu’il a sorti un clip complètement groovy entre temps… ça ne te donne pas envie de tortiller ton boul, sérieux ?

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faustinha
    Faustinha, Le 11 octobre 2010 à 20h06

    Ce matin, j'arrive au boulot à 8h, la tête dans le cul, comme tous les matins, j'entend cette chanson, donc je me dis "ouais je vais bien commencer la journée" mais là c'est le drame, le "fuck you" s'est transformé en "forget you". What the fuck ?

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)