Le Fuck You joyeux et gambadant de Lily Allen a certes permis de faire passer quelques messages sans s’énerver / péter des portes / fracasser des crânes à coups de machette (on se souvient des « clips » anti-homophobes)… il n’empêche que le titre commençait à dater.
Je suis tombé la première fois sur la vidéo de Cee-Lo Green à mon retour de vacances, fin août, mais j’étais bien trop zen et détendu pour faire nétour. Six semaines plus tard, disons que je suis bien plus in the mood, et tant mieux parce qu’il a sorti un clip complètement groovy entre temps… ça ne te donne pas envie de tortiller ton boul, sérieux ?











Le 04/10/2010 Ã 23h07
Génial, je suis tombée dessus à la radio ce matin et ça m'a direct donné la pêche !
Le 05/10/2010 Ã 01h12
arf, jsens qu'elle va vite me soûler si elle passe à la radio. C'est toujours la même chose ><Le 05/10/2010 à 09h13
(attention, commentaire hautement constructif inside...)Je ne connaissais pas du tout le bonhomme, mais j'adore/j'adhère, comme dirait l'autre !
Le 05/10/2010 Ã 13h22
Il y a aussi "No One's Gonna Love You" qui est sympa je trouve, pas dans le même genre mais toujours de Cee Lo Green.Le 05/10/2010 à 13h25
(D'une reprise de Band of Horses j'crois)Le 05/10/2010 Ã 15h12
Genre la nana elle passe le balai en robe rose poudré de soirée quoi ...Mais sinon ça va ça passe, je l'écouterai pas en boucle mais c'est cool comme ambiance.
Le 05/10/2010 Ã 23h22
J'ai flashé sur cette chanson depuis que "le grand journal", l'utilise en générique!J'adore!
Le 11/10/2010 Ã 18h06
Ce matin, j'arrive au boulot à 8h, la tête dans le cul, comme tous les matins, j'entend cette chanson, donc je me dis "ouais je vais bien commencer la journée" mais là c'est le drame, le "fuck you" s'est transformé en "forget you". What the fuck ?Le 21/10/2010 à 16h45
En deux mot : je surkiffe !Pas très convaincue à la base, j'ai quand même cliqué sur la vidéo "juste pour voir" et je me suis retrouvée à bouger mon body dans ma salle de bain