Carly Rae Jepsen sort « All that », une ballade romantique

Carly Rae Jepsen abandonne temporairement la pop qui bouge pour le slow sensuel, avec « All that », un nouveau titre plus posé.

Exit (pour l’instant) les titres sur lesquels tu vas bouger tes fesses en mimant (plus ou moins bien) un appel au téléphone : Carly Rae Jepsen a sorti son nouveau titre, All that, et il n’a pas grand chose en commun avec Call me maybe ou I really like you.

Comme le souligne Billboard, la chanson a un côté un peu rétro : elle ressemble à un slow de la fin des années 1990 façon Britney Spears ou Mandy Moore. All that est le genre de ballade qui permet de choper en soirée, ou sur laquelle tu vas allumer un briquet en concert. Il s’agit d’une collaboration entre le musicien Dev Hynes et le producteur Ariel Rechtshaid, qui a notamment travaillé avec Madonna.

La chanteuse canadienne qui laisse-son-numéro-et-c’est-fou a aussi interprété All that en live pour la première fois le 4 avril dernier au Saturday Night Live. Je ne te cache pas que la différence avec la version enregistrée n’est pas flagrante, mais ça se laisse écouter !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire