Effet Camel Toe : faut-il cacher ton abricot ?

Le débat du moment : faut-il ou non laisser le camel toe visible ? Faut-il ou non cacher son abricot ?

Effet Camel Toe : faut-il cacher ton abricot ?

Publié initialement le 20 mai 2009

L’effet camel-toe

En mini-short, à la plage, en combi ou en panty, on en montre déjà beaucoup. Cuchini est là pour préserver ce qui nous reste d’intimité : notre abricot. Notre biscuit, notre beignet, notre tacos, notre fouggas, notre macaron… Nos grandes lèvres quoi.

Ça se glisse dans la culotte et ça empêche nos reliefs intimes d’être aperçus par-dessus le tissu. Un accessoire dont on n’aurait pas vu l’intérêt avant qu’il soit inventé. Voilà qui est fait. Amen.

camel-toe

Alors personnellement, j’ai toujours trouvé qu’un pénis c’était laid et que ça devait vivre caché. Je suis contre le naturisme, contre les caleçons de Gérard des Filles d’à côté et contre les jeans moulants des Bee Gees et de Patrick Juvet. Définitivement contre. Mais il n’empêche que, une poutre apparente reste une poutre apparente et que, aussi discrète soit-elle, laisser sa faille de San Andreas dire bonjour aux passants est tout aussi inconvenant. Je suis donc potentiellement cliente pour ce produit, enfin quand je me serai décidée à acheter une combi en latex…

cameltoe-britney-spears-oops-i-did-it-again

La polémique aurait pu s’arrêter là sauf qu’après quelques recherches, j’ai trouvé le produit qui va tout changer dans ma méthode de séduction : le camel toe cup. Une sorte de moule souple (moule au masculin) qui accentue l’effet abricoté de mon anatomie – 3 tailles disponibles. Ça paraît dingue et pourtant l’affiche publicitaire le dit : les hommes adorent. Effroi. Après un rapide sondage autour de moi, la théorie se confirme. Le pied de chameau, ça plaît aux mecs (Marc Jacobs milite contre mais nul n’ignore qu’il est gay). Alors que faire ?

cup camel toe

Cacher son abricot par pudeur ou pas esthétisme ? Ou bien le montrer pour mieux emballer sur la côte ? Les filles, l’instant est grave, l’été approche et les shortys de bain avec couture au centre sont toujours en vente. Que faire ? Faut-il dissimuler ou au contraire mettre en valeur son abricot ? As-tu déjà fais attention à ce détail ? Pour t’aider à mieux prendre parti, une petite vidéo fort attractive :

http://www.youtube.com/watch?v=b-sjO-h-iqA

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 94 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Harley Queeen
    Harley Queeen, Le 2 mai 2016 à 11h09

    Moi je m'en fous, je n'ai pas de "thigh gap" donc l'abricot est invisible :yawn:

Lire l'intégralité des 94 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)