Gabi Gregg partage son secret pour faire disparaître la cellulite

Par  |  | 5 Commentaires

GabiFresh partage une vidéo décomplexante sur la cellulite et le pouvoir qu'a la lumière de la faire disparaître comme par enchantement (ou presque).

Gabi Gregg partage son secret pour faire disparaître la cellulite

La blogueuse Gabi Gregg a partagé une vidéo sur son compte Instagram où on la voit déambuler sur un podium en plein désert. Jusque-là me direz-vous, un jour normal le réseau social.

Mais le message fort et empouvoirant réside dans le texte qui accompagne cette vidéo.

L’histoire de cette jeune femme de 30 ans — qui a d’ailleurs lancé sa collection de bikinis « grandes tailles » en collaboration avec Swimsuit for all — initialement relayée sur le site de Glamour, nous montre qu’une image ne reflète en rien la réalité :

« Petit rappel pour vous dire que la cellulite est quelque chose de tout à fait normal et qu’il n’y a pas de quoi en avoir honte (et ça dépend aussi de la lumière ! Vous pouvez littéralement voir la mienne « disparaître » alors que je sors de l’ombre). »

Eh oui, la magie d’une image, qui reste ce qu’elle est : le reflet d’un instant, d’une prise de vue, parfois même d’un montage et de retouches imperceptibles à l’œil nu.

C’est un doux rappel qu’est celui de GabiFresh (son pseudo sur les réseaux sociaux), une bouffée d’air frais honnête et décomplexante sur quelque chose qui touche une grande partie des femmes.

À lire aussi : L’empouvoirement, le concept féministe qui manquait à la langue française

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t’enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t’es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t’aurait ramené des cotons et de l’eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !


Tous ses articles

Commentaires
Forum (5) Facebook ()
  • Gabelote
    Gabelote, Le 12 janvier 2017 à 10h49

    Je trouve le fameux message "empuvoirant" singulièrement ambivalent = la cellulite c'est ok et naturel mais je vous donne quand même le truc pour pas que ça se voit sur les photos parce que bon, faudrait pas gâcher ces si beaux souvenirs de plage non plus. Dans la plupart des campagnes de "body positivness" que j'ai vu, le concept c'était plutôt de montrer ce qui est mal vu d'habitude (montrer des poitrines différentes, des vulves différentes, des poils de partout...) pour justement insister sur le fait que c'est normal et décomplexer les personnes concernées par la campagne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!