Bonjourponey : le site pour les fans de la mini bête à poils

Si tu es sur Facebook, tu n’y as surement pas échappé. La folie poney a déferlé sur ton wall comme la neige sur les rebords de ma fenêtre avant-hier. Les groupes avec Poney- en préfixe n’en finissent plus de se créer sur le réseau social, pour les exemples je n’avais que l’embarras du choix : […]

Bonjourponey : le site pour les fans de la mini bête à poils

Si tu es sur Facebook, tu n’y as surement pas échappé. La folie poney a déferlé sur ton wall comme la neige sur les rebords de ma fenêtre avant-hier. Les groupes avec Poney- en préfixe n’en finissent plus de se créer sur le réseau social, pour les exemples je n’avais que l’embarras du choix : Bouge pas, je fais chauffer le poney !, Poney ? Poney pas désolé…, Faut pas me prendre pour un poney de trois semaines ! ou encore On plaque tout et on part élever des poneys sur un arc-en-ciel !.

Devant ce buzz Facebookien terrible, BonjourPoney.fr a vu le jour.

BonjourPoney, c’est le même principe que BonjourMadame ou BonjourMonsieur : une photo « qu’hippique les yeux » par jour (tous les matins à 11h) représentant un poney. Voilà c’est tout. L’idée est toute bête, mais je te parie mon paquet de Schokobons que ça va avoir un succès d’enfer, pas plus tard qu’à partir de maintenant.

Amies fans de poney, pour de vrai ou pour de rire, c’est le moment de bookmarquer le site le plus poneyesque du moment !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 16 février 2010 à 18h24

    Le poney d'aujourd'hui a l'air tout douuuux!! Oui, j'adore les poneys.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)