Bon plan Starbucks : une boisson fraîche à moitié prix !

Si tu es du genre à ne pas pouvoir démarrer ta journée sans passer par la case « café chez Starbucks », ne jette surtout pas ton ticket de caisse ! Celui-ce te permettra de profiter d'une boisson fraîche à moitié prix.

Jusqu’au 28 juillet, le ticket de caisse du matin chez Starbucks se transforme en bon de réduction (fais bien attention à ce qu’on y ajoute le tampon « Ticket gourmand ») ! En y retournant l’après-midi et en le présentant en caisse, tu bénéficieras en effet de 50% de réduction sur n’importe quelle boisson fraîche en vente chez Starbucks.

Côté fraîcheur, les baristas de Starbucks en connaissent un rayon : l’un d’entre eux a créé il y a quelques années le Frappuccino, une boisson glacée et frappée avec ou sans café.

Tu peux aussi en profiter pour tester la dernière nouveauté de la marque, le Refresha version orange — ou l’un des deux autres parfums (citron vert ou hibiscus) de cette boisson de saison ! C’est un mélange de jus de fruits, d’extraits de café vert, de fruits et de glaçons mixés au shaker.

Et si tu n’as pas de Starbucks près de chez toi, tu peux dorénavant acheter pour environ 2€ des boissons inspirées des grands classiques Starbucks au rayon frais de ton supermarché.

Big up
a lire également
Plus d'infos ici
Il n'y a pas encore de commentaire