« Bitch Better Have My Money », le nouveau titre de Rihanna

Par  |  | 6 Commentaires

Rihanna sort « Bitch Better Have My Money », le second single extrait de son nouvel album studio à paraître dans l'année.

« Bitch Better Have My Money », le nouveau titre de Rihanna

Peu de temps après FourFiveSeconds, la chanteuse barbadienne Rihanna dévoile Bitch Better Have My Money, le deuxième extrait de son huitième album studio, à paraître un peu plus tard dans l’année.

À part la voix de Mezzo Soprano de la chanteuse, rien ne rapproche les deux chansons, Bitch Better Have My Money étant beaucoup plus urbain, à la limite du hip-hop. C’est d’ailleurs la première fois que Rihanna rappe sur l’un de ses titres. On sent que Kanye West est passé par là…

Alors, que penses-tu de ce nouveau single ? Personnellement, si je n’ai pas trop accroché à la première écoute, le rythme reste bien en tête et je me surprends à dodeliner de la tête sur les plaintes de la chanteuse. Comme quoi, ne jamais dire « fontaine, je ne boirai pas de ton eau ! ».

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l’entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Howling
    Howling, Le 10 juillet 2015 à 23h14

    @Le_IA : "Sal**e tu ferais mieux d'avoir l'argent que tu me dois" :boxing:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!