Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités

Rihanna dévoile le très beau clip de « FourFiveSeconds », avec Kanye West et Paul McCartney

Rihanna a dévoilé hier le clip de « FourFiveSeconds », dans lequel elle chante entourée de Paul McCartney et Kanye West.

Hier, Rihanna a dévoilé le clip de FourFiveSeconds, le tout premier single de son prochain album, #R8 (rien à voir avec la Renault 8 : ce sera simplement son huitième opus).

Dans ce très beau clip, Rihanna est entourée de deux autres stars de la musique : Kanye West et Paul McCartney. Tous trois forment un trio efficace, malgré ou grâce à leurs styles totalement différents, filmé par Inez & Vinoodh (Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin).

À lire aussi : Kanye West sort une berceuse en duo avec Paul McCartney

Une bien jolie vidéo toute en simplicité, en classe et en émotions qui font dresser les poils pour une bien jolie chanson, qui donne vachement hâte de découvrir l’album et de jouir de l’oreille !

Dans mon esprit fatigué qui fait des raccourcis partout, l’esthétique de ce joli clip épuré me rappelle la publicité Devant t’es bien, derrière t’es Lee Cooper, et surtout la parodie fantastique que Les Nuls en avaient fait.


Les Commentaires

16
Avatar de EffyCatastrophe
27 mars 2015 à 22h03
EffyCatastrophe
Tu as raison pour cette phrase. En la relisant, je trouve que mon ton est plutôt dur, alors que ce n'était pas mon intention. Mais alors pas du tout. Ce commentaire était écrit à chaud, juste après avoir vu le clip pour la première fois et, en le relisant, je ne suis même plus d'accord avec moi-même Enfin, je n'aime toujours pas la chanson, mais j'apprécie plus le clip. De plus, je me fous complètement de la tenue de Rihanna. Je suis d'accord pour dire que ce commentaire était déplacé, même si le ton employé n'était pas intentionnel.
Je suis désolée.
Comme quoi, même en luttant contre le slut shamming auprès de mes amis, certains commentaires m'échappent. Du travail de longue haleine de perdre les TRÈS mauvaises habitudes.

Oh je suis bien heureuse en lisant cette réponse ! Tu es toute pardonnée haha, ça arrive et je suis contente que tu ai vu le soucis et que tu ne le maintiennes pas !
1
Voir les 16 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin