Big Beauty renouvelle sa collaboration avec La Redoute

La collection Big Beauty pour Taillissime chez La Redoute, c’est reparti ! Stéphanie nous l’a annoncé ce matin via son blog. Après une première collaboration fructueuse sur la saison printemps-été, une nouvelle collection, plus festive et pour les grandes occasions cette fois-ci, a été imaginée. Son nom : « Constellation ». Neuf pièces de robes drapées, de […]

La collection Big Beauty pour Taillissime chez La Redoute, c’est reparti ! Stéphanie nous l’a annoncé ce matin via son blog. Après une première collaboration fructueuse sur la saison printemps-été, une nouvelle collection, plus festive et pour les grandes occasions cette fois-ci, a été imaginée. Son nom : « Constellation ».

Neuf pièces de robes drapées, de tailleur-chic, combi et petites robes seyantes, dont un manteau, parsemés de détails étoilés par-ci, par-là. C’est l’aperçu qu’elle nous livre dès aujourd’hui. Et sapristi qu’est-ce que ça donnerait envie de prendre quelques kilos pour pourvoir porter ces jolies choses. Les courbes sont harmonieusement mises en valeurs dans des tons noir, bien sûr, mais aussi fraise, framboise ou cerise. Miam.

collection Big Beauty Taillissime La Redoute

Les anglaises, Beth Ditto et sa collec’ n’ont qu’à bien se tenir ! En France, la collection de Big Beauty sera dispo du 42 au 60 sur le site taillissime.fr le 19 octobre et sur le catalogue, trois petits jours plus tard, le 21.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rozenn Luxury ܤ
    Rozenn Luxury ܤ, Le 28 septembre 2010 à 23h18

    Non d'un.. Je trouve vraiment plus mes mots.
    C'est vraiment splendide. Moi même qui suis ronde, je trouve ça vraiment super de créer une sélection de fringues rien que pour nous (:
    Les filles toutes fines ont toujours un tas de choix de fringues et nous, pas forcément. Très bonne idée en tout cas !
    :) <3

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)