Beauty Success et Paul and Joe s’associent pour Laurette Fugain

Beauty Success soutient l'association Laurette Fugain, à l'aide de la marque Paul and Joe.

Beauty Success est une chaîne de parfumerie. Chaque année, vers novembre, Beauty Success propose un objet exclusif pour soutenir l’association Laurette Fugain.

Cette année, Beauty Success nous propose donc des petits chats clipsables sur les portes clefs ou les sacs, conçus par la marque Paul and Joe. Ces petits chats sont faits en tissus rembourrés, tu peux donc les parfumer et les mettre où tu veux. Tous les bénéfices des ventes de petits chats vont directement à l’association Laurette Fugain. Cette association lutte contre la leucémie, mais sert aussi de relais dans l’information concernant le don de plaquettes, de moelle osseuse ou encore de sang, éléments vitaux pour les malades, et qui manquent cruellement de donneurs.

L’an dernier, l’association avait ainsi récolté environ 50 000€, ce qui n’est vraiment pas négligeable. Pour un petit cadeau d’appoint ou juste l’envie de faire un petit geste, n’hésitez franchement pas, puisque ces petits chats ne sont vendus que 2€20 chacun, dans les parfumeries Beauty Success ou sur l’e-shop.

Que pensez-vous de l’initiative ? Prête à adopter un petit chat Paul and Joe ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Annelise
    Annelise, Le 9 novembre 2011 à 12h53

    tomiko;2687084
    je les avait vu dans un magasine, ça me plaisait bien et puis c'est pour la bonne cause mais je me suis dit que ça serait trop cher pour moi... mais à ce prix là ça change tout :d
    oui pour une fois que c'est pas un truc à 30? dont (OH MON DIEU) 1? reversé à une assoc, ça fait plaisir je trouve

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)