Le rouge à lèvres — Les bases beauté

Pour cette vidéo des « bases beauté », Virginie te propose d'apprendre à appliquer ton rouge à lèvres comme une pro !

— Publié le 2 octobre 2014

Appliquer du rouge à lèvres sans repeindre tes incisives, c’est possible grâce à quelques étapes rapides et toutes bêtes.

Pour ce tuto, il te faut :

  • Un rouge à lèvres dans la teinte de ton choix
  • Un pinceau à lèvres

Avant d’appliquer ton rouge à lèvres au pinceau, tu peux aussi délimiter le contour de tes lèvres avec un crayon à lèvres.

Ce n’est pas une étape obligatoire mais si tu décides de la réaliser n’oublie pas, en plus, avant d’appliquer ton rouge, de crayonner toute ta bouche pour éviter de te retrouver avec le crayon contour des lèvres bien visible une fois que ton rouge à lèvres se sera estompé.

Quelles bases beauté aimerais-tu voir en vidéo ? Je peux déjà te dire qu’un tuto sur l’eye-liner ainsi que des techniques de coiffure sont déjà prévus !

À lire aussi : Quatre rouge à lèvres cultes de clips musicaux

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • A. TwentyOne
    A. TwentyOne, Le 13 octobre 2014 à 10h30

    Heda
    Ma question est plutôt générale parce que j'y connais pas grand chose en maquillage :x j'ai bien des trucs qu'une très bonne amie m'a conseillé mais c'est pas évident ! C'est tout un vocabulaire également que beaucoup de "novices" comme moi ont surement du mal à comprendre ^^
    Du coup, que souhaites-tu faire? Maquiller les yeux, le teint, la bouche? Tout ça à la fois? :P À partir de ça, on peut te conseiller. Après, cela peut être déstabilisant au départ, on ne sait pas trop par quoi commencer. Veux-tu te maquiller (ou te maquilles-tu déjà) pour une raison particulière (embellir? s'amuser avec les couleurs? se faire plaisir?)? :) Nous n'avons pas tous le même matériel de base, donc je trouve cela indispensable de d'abord demander quel est le but de la démarche.:red:

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)