Idée cadeau pourrie #6 : la Barbie Twilight

Ton frangin t’a tarabiscoté le mascara pendant toute l’année et il voudrait en plus que tu respectes sa wishlist pour Noël ! L’enfant de salaud (bah quoi ?… j’ai bien deux cousins frérots qui s’insultaient de « fils de pute » entre eux), voici une idée de cadeau qui lui fera réfléchir à deux fois avant de […]

Idée cadeau pourrie #6 : la Barbie Twilight

Ton frangin t’a tarabiscoté le mascara pendant toute l’année et il voudrait en plus que tu respectes sa wishlist pour Noël ! L’enfant de salaud (bah quoi ?… j’ai bien deux cousins frérots qui s’insultaient de « fils de pute » entre eux), voici une idée de cadeau qui lui fera réfléchir à deux fois avant de te gonfler en 2011. Avec ce magnifique présent, il va devoir se contenter de rejouer les scènes de sexe jamais vues au cinéma dans Twilight. Joie et bonheur dans n’importe quelles synapses masculines.

Et pour enfoncer le clou du cadeau bien pourrave, je te propose de lui offrir cette magnifique édition de Barbie Twilight ! Sa première Barbie, crénom ! (Mattel ne recule devant rien, ça me sidèrera toujours)

"Si tu vomis, vomis là-d'dans"

"Oh oui Edward, roule-moi dans la mousse et chatouille-moi avec une fougère !"

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vanité
    Vanité, Le 21 décembre 2010 à 21h28

    Bella elle est ratée, elle sourit.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)