Bande-annonce : Sortilège, version moderne de La Belle et la Bête

Sortilège, qui sortira le 6 juillet prochain, remet l'histoire de La Belle et la Bête au goût du jour, dans une version modernisée du conte. Avec Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer, Neil Patrick Harris et Mary-Kate Olsen.

Attention niaiserie en vue ! Sortilège, dont on a vu apparaître la première bande-annonce il y a presque un an, va enfin sortir en France ! Que toutes les fans de nunucheries et de romantisme hollywoodien poussé à l’extrême se préparent !

Kyle (Alex Pettyfer), un ado pourri gâté et superficiel, obsédé par son physique (et celui des autres) et fou amoureux de lui-même, va recevoir une bonne leçon de la part de la gothique-chelou de service, Kendra (Mary-Kate Olsen). Comme elle est gothique, elle s’y connait forcément en sorcellerie, et va donc se servir de ses super-pouvoirs pour transformer Kyle en gros-vilain-pas-beau, histoire de lui faire comprendre deux-trois trucs. Il aura donc un an pour trouver l’amour et se faire aimer en retour, ou il gardera cette apparence pour toujours. Heureusement, il y a Lindy (Vanessa Hudgens), dont Kyle va tomber amoureux, et qu’il devra tenter de séduire malgré son apparence.

Bim.

Chargement du lecteur...

Alors ouais, c’est pas le film du siècle, mais en cette période de fin d’examens, je suis sûre que ça pourrait nous faire du bien de rêvasser un peu devant ce conte de fées moderne. Ça va certainement être dégoulinant de niaiserie et de clichés, mais parfois ça fait du bien aussi. Rendez-vous le 6 juillet prochain ! … Moi j’y serai.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • _Sappho
    _Sappho, Le 15 octobre 2012 à 23h26

    A quand une adaptation reprenant l'idée de la Belle et la Bête... mais en inversant les rôles ? Pourquoi c'est toujours la jolie fille qui tombe amoureuse d'un mec laid ? Je dis pas que je suis contre ça, bien au contraire, mais je ne connais pas d'histoire où un mec ultra canon tombe sous le charme d'une fille moche ... =/

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)