Bande annonce : Comment tuer son boss ?

Comment tuer son boss ? est la nouvelle comédie US de Seth Gordon dont la sortie est prévu le 17 août prochain. Voici la bande annonce !

Un film qui s’annonce non seulement drôle mais qui risque aussi de faire aussi beaucoup fantasmer bon nombre d’employés dont le patron leur court sur le haricot depuis un moment.

Nick, Kurt et Dale se font constamment humilier par leurs patrons respectifs : traité comme du caca pour l’un, harcelé sexuellement pour l’autre (par une sexy dentiste interprétée par Jennifer Aniston), et obligé d’appliquer les méthodes peu orthodoxes de son patron (Colin Farrell somptueusement coiffé pour l’occasion) pour le dernier. Ils décident donc de les tuer. Ils engagent un tueur à gage (Jamie Foxx) pour les coacher, mais rien ne va se passer comme prévu.

Chargement du lecteur...

Bien évidement, suite au visionnage de cette vidéo, j’ai déjà planqué un flingue dans la plante verte pour punir Fab qui ne veut pas qu’on mange de tartiflette au bureau à la pause déj’. Bisous patron !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mushii-Concept
    Mushii-Concept, Le 19 septembre 2011 à 19h55

    Vu hier, et j'ai vraiment bien ris. J'ai trouvé les acteurs très bon, et surtout (c'est que qu'on demande a une comédie) très drole. Ou disons qu'il y a plein de chose drole et non pas juste les gags dévoilés dans la bande annonce comme c'est parfois le cas.
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas ris autant au ciné, donc je conseille, il y a des scenes qui peuvent devenir des references entre potes :d.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)