La balle anti-stress imitation maladie infectieuse – Idée cadeau pourrie #9

Existe-t-il quelque chose de plus stressant dans le monde qu'une balle anti-stress stressante ? Une bonne idée cadeau absurde et drôle, et donc, pourrie.

La balle anti-stress imitation maladie infectieuse – Idée cadeau pourrie #9

Je suis très légèrement hypocondriaque. Depuis quelques jours, j’ai des fourmis dans le nez et je m’imagine déjà avec un cancer en phase terminale de la cavité nasale. Dans une autre mesure, quand j’ai appris que des chercheurs avaient fabriqué le virus le plus mortel et le plus contagieux jamais créé, j’ai failli faire un malaise et j’ai dû souffler dans un sac en papier pour me calmer comme les asthmatiques dans les sitcoms des années 90, avant de me calmer en me répétant en boucle « le virus est sécurisé, on va pas tous mourir, le virus est sécurisé, on va pas tous mourir ».

Du coup, quand je suis tombée sur ces fantastiques balles anti-stress « maladies infectieuses » sur ce décidément très bon site qu’est ThinkGeek, j’ai émis un petit couinement ridicule avant de commencer à me gratter frénétiquement chaque centimètre de peau.

Chargement du lecteur...

La balle anti-stress spéciale maladies infectieuses a en apparence tout l’air d’une balle anti-stress normale. C’est seulement lorsqu’on la presse que des petites pustules (les moins atteintes d’entre nous n’y verront que des groseilles ou du raisin) en émergent afin d’imiter au mieux certains virus. Quatre sortes de maladies sont donc disponibles : il y a la peste bubonique, la variole, le virus du zombie et des parasites divers (on doute un peu de la traduction de cooties). Des balles anti-stress, qui stressent, donc. Mais c’est une idée de génie !

La balle anti-stress spéciale maladies infectieuses, disponible sur ThinkGeek à 4,99$.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moh
    Moh, Le 15 décembre 2011 à 0h41

    haha j'en ai une une qui fait office de cerveau dans un faux crane humain, trouvé ici dans une Co-op pour 1£, Halloween étant terminé :d ah bah tiens j'ai trouvé une photo (et c'est plutôt fun hahaha):

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)