Baby Boom, le nouveau docu-réalité de TF1

Par  |  | 18 Commentaires

À la fin de l'été 2011, TF1 va lancer son docu-réalité intitulé Baby Boom dans lequel nous pourrons suivre le quotidien d'une maternité de région Parisienne pendant 20 jours.

Une maternité est le lieu de bon nombre d’aventures pour des futurs parents : du bonheur, de la joie, du rire, du soulagement, mais aussi parfois de la peur, de la crainte et des questionnements.

C’est tout ce flot de sentiments que va tenter d’exprimer le nouveau docu-réalité de TF1, Baby Boom. Avec l’aide de 40 caméras (toute télécommandées à distance, aucun caméraman n’a été présent pour ne pas gêner) placées dans toute la maternité de Poissy, nous allons pouvoir suivre le quotidien du personnel et des patients pendant 20 jours.

Si la façon dont est monté le documentaire (voix off -la voix française de Meredith Grey dans Grey’s Anatomy-, interviews dans une pièce à part) fait vraiment penser à la télé-réalité de base habituellement servie par TF1, la chaine n’est semble-t-il pas tombée dans son voyeurisme habituel d’après les premiers journalistes à avoir vu le doc en exclu. Il serait même très réussi…!

Rendez-vous donc à partir du mardi 23 août à partir de 23h20 (bonjour horaire pourri) pour le premier épisode de Baby Boom (le nombre total d’épisodes n’a pas encore été communiqué).

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum Facebook

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!