Asaf Avidan a sorti un album en France avec son groupe Asaf Avidan and the Mojos, qui n’a pas réellement marché… jusqu’à ce remix de Wankelmut qui l’a fait exploser (le clip est plus bas). Le voici avec Different Pulses le single de son prochain album solo, qui sort en janvier.

(si vous êtes sur mobile, vous pouvez voir la vidéo sur Youtube ou Dailymotion)

Ça vous a plu ? Partagez !

125 BIG UP

Cet article a été pondu par Fab - Tous ses articles

Fab est le papa de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005, ce jour saint où il a également conçu ce qui sera sa première fille (coïncidence ? Sans doute pas). Notez également qu'il est un mec. Qui a créé un magazine pour les jeunes femmes. Tout à fait.

Plus de Fab sur le web :

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de , , ,

 

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. fjärilfjäril

    Le 19 décembre 2012 à 17:53

    Posted by Jojie28
    Car je cite: cette vidéo n'a pas été mise à votre disposition par le propriétaire


    la même ici (norvège) mais c est pour la deuxieme video seulement, pas celle de mademoizelle
  2. Monsieur B.Monsieur B.

    Le 19 décembre 2012 à 17:59

    Vu en concert l'an dernier, c'était dingue. :coeur:
  3. FabFab

    Le 19 décembre 2012 à 18:31

    Posted by Jojie28
    Voici ma preuve

    Je viens de Belgique but is not a big deal =D


    Ah oui, les clips… :-/ Je n'y peux rien, ils viennent des comptes des majors.
    Je pensais que tu parlais de notre vidéo, qui, pour le coup, est ouverte à tous les pays.
  4. MiawouMiawou

    Le 19 décembre 2012 à 23:55

    Ca me tue parce que j'ai découvert le remix de Wankelmut en juin/juillet, je l'ai écouté en boucle depuis, et j'ai vu Wankelmut y a quelques mois (c'était énorme), et la salle était pleine à craquer.
    Mais chaque fois que le clip passe à la télé, nulle part il est écrit Wankelmut (alors que c'est son remix), idem pour la radio.
    C'est ce remix qui a fait explosé Asaf avidian (j'avoue je connaissais pas), mais c'est aussi celui qui a fait explosé Wankelmut (quand je l'ai vu il était programmé au début dans une salle de 250 places, devant la demande ils sont montés à une salle de 1500 places).

    Sinon ce qui m'agace aussi c'est qu'à la base, c'est un superbe remix de presque 8mn, qui "monte" progressivement, et qui est très fluide, la version condensée-format-clip-radio sort vite par les oreilles.

    Bref vous vouliez parler d'Asaf Avidian, je suis venue parler de Wankelmut! :cretin:
  5. PaixriznoeudPaixriznoeud

    Le 21 décembre 2012 à 15:25

    MERCI pour cette vidéo Madmoizelle ! :)
    Je trouve sa voix, juste incroyable, et je suis étonnée qu'il ne soit pas connu plus tôt.
  6. CoffeencigCoffeencig

    Le 25 décembre 2012 à 00:27

    Asaf Avidan oui oui oui ouiiiii !:coeur:
    Il est passé deux fois dans ma ville et deux fois je l'ai raté ! Une première, il ne pouvait pas chanter donc ses musiciens ont assuré avec leur tout nouveau groupe et l'année d'après, bah je suis partie juste le jour d'avant :annoyed:

    Mais je l'aime d'amour ce chanteur, et je m'attriste que ce soit seulement maintenant que le public se reveille pour l'écouter !
  7. HawleyHawley

    Le 23 janvier 2013 à 21:10

    Oh la vache, j'avais beaucoup entendu sa chanson à la radio, mais j'étais persuadée que c'était une femme qui chantait O_o Il a vraiment une voix de dingue, j'aime beaucoup.
  8. PolettePolette

    Le 24 janvier 2013 à 00:02

    Mais… il est surtout israelien ! Et pour avoir bouger mon booty dessus tout l'été dans son plat pays, sans le remix, ça passe très bien aussi !
  9. EliannEliann

    Le 17 avril 2013 à 13:59

    J'ai vu dans une interview que Asaf Avidan reniait totalement ce remix qui, selon lui, à complétement dénaturé sa chanson. A tel point qu'il refuse de la jouer en concert. Et je trouve qu'il a bien raison.
  10. Lucrèce NemrodLucrèce Nemrod

    Le 01 novembre 2013 à 18:21

    Posté par eliann
    J'ai vu dans une interview que Asaf Avidan reniait totalement ce remix qui, selon lui, à complétement dénaturé sa chanson. A tel point qu'il refuse de la jouer en concert. Et je trouve qu'il a bien raison.


    Il ne refuse pas de la jouer en concert, je l'ai vu à Musilac cette année et il l'a jouée! alors peut-être que c'est différent en festival, il sait que es gens ne viennent pas que pour un artiste et qu'il faut bien jouer les chansons que tout le monde connaît pour attirer du monde ;)

    En tout cas, son concert était vraiment génial, il a pas mal parlé avec le public, et toutes ses chansons étaient vraiment réorchestrées pour le live, ça se voyait, c'était super!

    Moment absolument épique :

    Il fait une pause, boit une gorgée dans son verre, et tout le monde commence à scander "cul sec!" Il comprend, et dit "It's good scotch guys you know!" "c'es du bon scotch les gars!"
    Il a bu son verre cul-sec, a enchaîné avec une chanson, et à la fin de celle-ci nous a sorti un magnifique : "I'm so fucked up ! " drôle et sexy à souhait. :coeurquibat:

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !