L’annoy-a-tron 2.0 – Idée cadeau pourrie #5

Un petit objet quasiment introuvable qui émet un signal sonore de temps en temps sans que l'on puisse réellement le localiser.

L’annoy-a-tron 2.0 – Idée cadeau pourrie #5

Pour Noël 2011, tu es invitée chez un couple d’amis que tu ne supportes pas. Ils te prennent de haut, ne rient pas à tes blagues et leur maison sent la poêlée de chou aux lardons. En outre, ils ont un enfant un peu lourd ; enfant unique, il s’ennuie pendant les repas, s’incruste dans les conversations des adultes et cherche désespérément à attirer l’attention de ses parents, bien trop préoccupés par leur boulot pour penser à lui lire une histoire ou à écouter le récit de sa journée.

Si tu remplis toutes ces conditions, alors tu seras peut-être intéressée par l’Annoy-a-tron. L’Annoy-a-tron est un petit objet facilement dissimulable. Il émet sporadiquement un petit bruit agaçant, que tu choisiras parmi la liste qui suit :

  • un bip sonore
  • le bruit du moustique
  • celui du criquet
  • un grincement électronique
  • une sonnette

Sa batterie permet à l’appareil de tenir un bon mois, et ses aimants de l’accrocher derrière le téléphone ou le réfrigérateur.

Le secret de l’Annoy-a-tron réside dans le fait que les sons qu’il émet sont à la fois suffisamment longs pour agacer l’occupant des lieux où le dispositif sera caché, mais trop brefs et à intervalles trop irréguliers pour que son heureux propriétaire ne réussissent à le localiser.

Mais revenons au réveillon chez les amis de tes amis. Tu dois leur offrir un cadeau, mais tu ne souhaites pas leur faire plaisir ? Offre une figurine Pokémon à leur enfant devant eux avant de le prendre à partie pour lui donner un Annoy-a-tron en lui disant quelque chose comme :

« Tes parents seront très contents et ça les fera beaucoup rire. Mais surtout, écoute-moi bien : ils seront vraiment fiers de toi si et seulement si tu réussis à ne pas leur dire où l’Annoy-a-tron est collé, et ce en dépit de leurs pleurs et de leurs cris. Je te fais confiance, gamin. Maintenant, viens, on va le coller sous la poubelle. »

L’Annoy-a-tron, à partir de $9,99 sur ThinkGeek.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Tomiko
    Tomiko, Le 7 décembre 2011 à 20h50

    ah mais je le veux ce truc :o !!!! pour emmerder les gens c'est génial !!!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!