This is the voix — Aloïse Sauvage, meilleure découverte musicale de mon année !

Par  |  | 1 Commentaire

Tu ne peux pas passer à côté d'Aloïse Sauvage, Louise est fascinée par son travail et elle te présente cette artiste épatante !

This is the voix — Aloïse Sauvage, meilleure découverte musicale de mon année !

Je sais que j’ai tendance à être très enthousiaste concernant la musique, mais promis, là, c’est différent. Je veux te parler de mon plus gros kif musical du moment.

Elle s’appelle Aloïse Sauvage. Elle a 25 ans et je ne trouve même pas les mots pour te dire à quel point elle est talentueuse.

Si son visage ci-dessus te dit quelque chose, c’est peut-être que tu l’as vu dans 120 Battements par Minutes, elle y joue Eva.

Aloïse Sauvage, ma nouvelle personne préférée

Il y a quelques semaines, j’ai reçu le clip d’Ailleurs Higher dans ma boîte mail. Ça a cliqué dans ma tête en quelques secondes : morceau accrocheur, débit de paroles si particulier, mouvements de danse on point.

En plus d’être merveilleusement réalisé par Zenzel, ce clip dévoile la personnalité impressionnante Aloïse Sauvage. Son univers m’a happée en un clin d’oeil.

Forcément, j’ai cherché à en savoir plus sur elle. Aloïse Sauvage a une formation de circassienne spécialisée en acro-danse. Ses mouvements de danse ne sont pas arrivés là par hasard.

Elle a déjà plusieurs années de scène derrière elle dans des spectacles de danse et de cirque. Comme je le disais plus haut, elle est aussi comédienne… dans un film qui a remporté le Grand Prix au Festival de Cannes.

Bref, 25 ans, multi-talent et apparemment brillante dans tout ce qu’elle entreprend.

Aphone est son second titre, sorti le 9 octobre. Pour moi, c’est une ôde aux longues soirées qui finissent en nuit blanche.

Ce deuxième titre est produit par Tismé, l’un des membres du groupe UNNO et le clip à nouveau réalisé par Zenzel. Aloïse Sauvage joue l’arbitre dans un battle de danse sur un terrain de basket aux couleurs pastels.

Les textes sont percutants, le refrain obsédant et la prod percutante. Encore une réussite !

Comme d’habitude quand je découvre de nouveaux artistes qui m’obsèdent musicalement, j’ai hâte d’entendre des nouveautés. Tu peux compter sur moi pour suivre le parcours d’Aloïse Sauvage avec beaucoup d’attention.

À lire aussi : Un girl gang charismatique s’en prend à Barbie dans le clip « If We » de Royaume

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • SoChanie
    SoChanie, Le 24 novembre 2017 à 0h04

    Le début m'a pas mal surprise, je m'attendais pas à ce style. Et en fait, je m'attendais pas à aimer, c'est pas du tout le style que j'écoute d'habitude, et... J'ADORE (en tous cas, j'adore celle que j'ai écouté, et je verrais demain pour la suite, mais trop bien :d )

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!