Adele sort le très beau clip de « Send My Love (to Your New Lover) »

Par  |  | 3 Commentaires

Adele sort le clip de son nouveau single Send My Love (to Your New Lover), et c'est tout en sobriété et en kaléidoscope.

Adele sort le très beau clip de « Send My Love (to Your New Lover) »

Adele a sorti un album en novembre 2015, mais je pense que vous le saviez déjà (sinon, mais hello quoi).

Elle sort aujourd’hui le troisième single de son album, Send My Love (to Your New Lover)Fais coucou de ma part à ton nouveau keum/ta nouvelle meuf » pour les non-initié•es).

Pour l’occasion, l’artiste nous livre un clip tout en sobriété réalisé par Patrick Daughters, un habitué du genre puisqu’il a aussi fait des vidéos pour Mika, Feist ou Depeche Mode.

Send My Love (to Your New Lover), le nouveau clip d’Adele

À lire aussi : Adele est beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines au karaoké

On y retrouve tout simplement la chanteuse qui interprète sa chanson avec une sorte d’effet kaléidoscope sur fond noir en guise de décor, une immobilité qui rappelle son clip de Hometown Glory, la robe liberty en plus.

Pour la petite histoire, le réalisateur a confié à US Weekly qu’ils avaient fait une douzaine de prises qui ont été superposées !

La chanson me fait un peu penser à Royal de Lorde mais je la trouve carrément cool, et sans doute un peu moins mélancolique que les morceaux habituels d’Adele.

Lafastod

[IMG]http://data3.whicdn.com/images/50020115/original.gif[/IMG] [CENTER] [/CENTER] [LEFT][B][I]La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine. Elle vole quand même, c'est très bien.[/I][/B][/LEFT] Si des fois, par exemple, vous voyez que je ne répond pas aux MP, relancez moi. Parce que j'ouvre et je me dis "je vais faire une réponse plus construite ce soir" et le soir j'oublie. Pardon, pataper:fear: Mais sinon, n'hésitez pas à venir me parler hein !

Tous ses articles

Commentaires
  • Misara
    Misara, Le 28 mai 2016 à 0h18

    Haaaaaaaaaaaa ! C'est ma chanson préférée de son dernier album ! J'adore son rythme et sa façon de parler de "l'après". Comment elle prend ses distances avec bravoure ! Go Adele !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!