« A Hologram For the King » avec Tom Hanks a sa bande-annonce

Destination l'Arabie Saoudite avec Tom Hanks dans son prochain film A Hologram For the King où il interprète un Américain en quête de fortune.

Le roi dont on parle dans A Hologram for the King, c’est celui d’Arabie Saoudite qu’Alan Clay va tenter de démarcher pour vendre son projet d’hologramme. Et tout ça, dans le désert saoudien.

Dave Eggers est l’auteur du roman sur lequel est fondé le film, et si ce nom ne vous dit pas grand-chose, il est possible que son œuvre vous soit familière ! En effet, il a co-écrit le film Away We Go de Sam Mendes, un drame comique plein d’optimisme, et c’est ce que promet A Hologram For the King.

Son idée du rêve américain n’est pas idéale, mais il y croit, et dans cette période de récession que connaît le monde entier y compris les États-Unis, la solution qui reste est de passer par la mondialisation et donc s’exporter.

À lire aussi : Emma Watson parle féminisme et ouverture d’esprit avec Tom Hanks en interview

C’est ce que son héros, Alan Clay va faire. Il va partir avec sa mallette de VRP en Arabie Saoudite où se trouvent les billets dont il a besoin pour payer les études de sa fille en vendant son idée de vidéoconférence en hologramme. Mais les jours passent et le roi qui devait venir n’arrive toujours pas… Ce sera une autre rencontre qui va bouleverser cette aventure.

Le réalisateur du long-métrage ne vous est pas inconnu non plus, il s’agit de Tom Tykwer, le troisième larron des productions Wachowski : il a participé à Cloud Atlas ou encore Sense8 !

Aucune date n’a été annoncée chez nous, mais un film avec Tom Hanks est généralement diffusée partout !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire