« 100 Years of Beauty » des chatons, par : un chaton (roux)

Par  |  | Aucun Commentaire

La série des vidéos « 100 Years of Beauty » ne saurait être complète sans un tour d'horizon de la beauté féline, vous ne pensez pas ?

« 100 Years of Beauty » des chatons, par : un chaton (roux)

La série des vidéos 100 Years of Beauty n’a pas encore fait le tour du sujet. Il y aura toujours une autre partie du monde, une autre culture à étudier, à découper en décennie de tendances vestimentaires et cosmétiques.

big-histoire-de-la-beaute-fond-teint

Mais après les Indiennes, les Chinoises, les Allemandes, les Iraniennes, les Philippines, après les Afro-Américaines, l’épisode dédié aux tatouages, que manque-t-il réellement dans cet inventaire qui se poursuit ?

Les chats, bien sûr.

Que donnent donc cent ans d’évolution des critères de beauté pour les chatons ? La réponse en soixante secondes avec… un chaton. Roux. Parce que le roux, c’est la vie.

À lire aussi : La vie avec un chat… et ses aspects inattendus

big-comptes-instagram-chats

À lire aussi : Sélection de comptes Instagram de chats (un peu zozo) à suivre #2

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!