Cet article est dédié aux jeunes de l’an 2000 et aussi aux jeunes NÉS en l’an 2000. Ouais les 2000, vous nous prenez de haut parce qu’on a que 5 abonnés sur Périscope, eh bien sachez que vous n’étiez que des fœtus avec les genoux tout mous quand on était déjà bien présent•es sur l’Internet pour délirer comme des connards sur les vidéos de Kad et Olivier, jusqu’à nous en pisser dessus.
Un peu comme ce mec de ma classe en CM2 qui avait mouillé son slibard pendant le concours de conjugaison parce qu’il voulait pas s’arrêter d’écrire pour aller aux toilettes par crainte de perdre.
John Fashion London
John Fashion London, candidat pour intégrer l’aventure Nice People, avait voté non au référendum Brexit, mais askip il regrette déjà.
Francis Caïbrel
On connaissait Francis Cabrel, le romantique vignoble d’Astaffort engagé dans la lutte contre la maltraitance des animaux. Dans les années 2000, on a découvert Francis Caïbrel, le badboy dealos le plus riche de toute la téci.
À lire aussi : Les « bad boys » fictionnels préférés de la rédac (+ concours !)
Rachid Mayonnaise
« Elle s’habille, elle se déshabille comme une abeille » : Rachid Mayonnaise est un inoubliable de Nouvelle Star qui n’a pas eu son billet pour Baltard mais qui, avec son propre tube Je la désire, a plus marqué mon esprit que Steeve Estatof, le gagnant de la saison 2.
À lire aussi : J’ai testé pour vous… le casting de la Nouvelle Star
Ça va se savoir
« La photo ce n’est pas le seul… point commun ! Entre Cécilia et Anna, des points communs, elles en ont. Des points noirs aussi. »
Ouais parce qu’en fait Anna essaye de piquer le mec de Cécilia, sa coloc’, du coup pour régler ses comptes, cette dernière convoque tout le monde sur un plateau télé. Parce qu’elle aime faire les choses en grand.
https://www.youtube.com/watch?v=b1DH0NMY9Rk
La rumeur dit que tous les invités étaient en réalité des acteurs, mais aussi qu’Elvis n’est pas mort donc bon.
Makelele s’en bat les couilles
Avant le quart de finale de la Coupe du Monde, on a demandé aux joueurs de France quel était leur état d’esprit avant d’affronter la grande équipe qu’est le Brésil. Tous ont avoué être légèrement impressionnés.. tous sauf Makelele, mon gars sûr qui avoue dans le plus grand des calmes qu’il s’en bat les couilles.
« Ronladinho, Machinchouette, rien à foutre ! »
À lire aussi : Je suis une fille et j’aime le foot
Renkontres — Vulagrose Aigue
Dans cette vidéo, Kad Merad alias Gaël Poteau est le prof le plus vulgaire de la Terre malgré lui, après avoir subi une modification génétique qui a atteint les cellules de son cerveau. À cause d’un porc l’ayant mordu quand il avait cinq ans.
À lire aussi : Kad et Olivier, La Compilation des Chanteurs Inconnus
Mais il a quand même un petit mot sympa pour ses élèves qui l’aiment malgré tout : « C’est tous des branleurs qui puent de la bite et qui se lavent pas la chatte ».
Le fils d’Alain Afflelou
« Avoir un fils, c’est bien. Mais vouloir sa réussite, c’est encore mieux. »
Olivier alias Alain Afflelou a tout tenté pour faire percer son con de fils, qui est toujours aussi con. Based on a true story, puisque d’après des rumeurs infondées, il s’agirait du vrai Alain Afflelou dans une vraie pub.
https://www.youtube.com/watch?v=tI-gNy5-Gfk
Walid Djaghlouf qui n’a pas compris « qu’est-ce qu’il arrive, dans ma vie »
« Je cherche encore, je cherche encore… je cherche trois fois. Quatre fois. Cinquième fois. »
Vous avez évidemment reconnu les paroles de Walid Djaghlouf, un jeune homme ayant mal vécu sa rupture avec Alison, sa meuf imaginaire qui l’a trompé avec un certain Chris.
C’est en chantant son mal-être que Walid est devenu le King de la pop algérienne. Il aurait d’ailleurs pu rencontrer un succès de bâtard si le gouvernement algérien n’avait pas coupé Internet à tout le pays pour éviter toute fraude au bac comme chaque année.
« Domi-dommage le fromage », comme dirait Margaux Palace.
L’an 2000 avec Gad, Jamel et Omar Sy
Dans les années 2000, on manifestait pour de VRAIES raisons.
https://www.youtube.com/watch?v=njqCWo-tZ7A
Le rap des sans-papiers
« Ouh, y en a marre ! C’est pas la peine, ça pue la haine. C’est du racisme, racisme d’État. »
Certains manifestent en lançant des pavés, et d’autre en rappant, comme les sans-papiers de l’an 2000 qui avaient beaucoup trop de classe. J’espère que tous ces mecs ont eu leur « bout de papi » parce qu’ils ont beaucoup trop de flow pour retourner dans « leur pays ». Kassdédi à tous ces voyous de la politique sans qui rien n’aurait existé.
La Barre de faire
Vous pensiez que je l’avais oubliée ? Eh bien oui, j’allais l’oublier. Quel comble de faire une vidéo best-of des années 2000 sans La Barre de faire non ? Cocasse… Allez, à toute dans le bus !
Et vous, c’est quoi vos doux souvenirs d’il y a dix ans ? (Bisous le coup de vieux était gratos)
Les Commentaires
4