Chers gens de la télé, merci de la part de Vaness’ pour cette publicité. Même si apparemment, vous n’avez pas saisi que c’était pour loler toute cette affaire, nous, ce petit passage nous a fait bien rire. C’est passé dans l’émission « J’aime beaucoup ce que vous faites », sur Virgin 17, donc. Et merci à Clara d’avoir uploadé la vidéo sur Toitube !
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par YouTube. Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l’usage étant opéré par YouTube avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l’amélioration des produits d’Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l’audience de ce site (en savoir plus)
Pour celles qui l’ont raté : le clip du tube de l’été (grosso modo 400 000 visionnages sur le world wide web depuis début août), les vidéos de Vaness’ et Vaness LaBomba sur Facebook.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
8
30 septembre 2009 à 09h09
AnonymousUser
Donc c'est après qu'est venu le "on rigole mais..." Moi je l'ai senti comme "on se fout de la gueule des anglais mais bon les français..."
Ok A ce moment là je trouve effarant qu'avec tous ces "indices" (maquillage à outrance+ vêtements + paroles de la chanson), ils n'aient pas compris que ce clip était une caricature!
Les Commentaires
Ok
A ce moment là je trouve effarant qu'avec tous ces "indices" (maquillage à outrance+ vêtements + paroles de la chanson), ils n'aient pas compris que ce clip était une caricature!