Depuis l’été dernier, si tu as regardé de près les tendances de la mode (et mes articles…), tu auras repéré un objet qui en a étonné plus d’une et auquel nombre d’entre nous commencent pourtant à s’habituer : la salopette. Tu es comme moi, tu as peut-être investi dans cet engin anti-pratique mais très amusant, et tu te demandes même si la salopette sera encore hype l’été à venir.
La réponse est oui, tu vas encore pouvoir la porter, avec une chemise à carreaux ou une marinière rayée. Mais désormais, dans la lignée de la salopette et autre pantalon à bretelles, voici, nouvel incontournable, la combinaison !
On en trouvait quelques unes dans la collection d’hiver, mais c’est au printemps et cet été sur la plage qu’elle va faire son grand retour. Sauras tu en faire un accessoire de séduction ?
- Si tu aimes avoir une allure d’aventurière sexy, tu opteras peut- être pour la combinaison de mécanicien, zippée et multipoches (Aem kei, Mango), en la portant ouverte sur un marcel et avec une paire d’escarpins hauts perchés.
- Si tu te vois en séductrice disco, version Farrah Fawcett, choisis une combi ultra glamour inspirée des tenues de pilote de course, près du corps et, pourquoi pas… lamée ! (H&M).
- Si tu te la joues gamine au charme joueur et enjôleur, tu trouveras des combishorts minuscules et un peu enfantines (Maje) que tu pourras associer, soit à des bottes de moto, soit à des ballerines très sages.
- Si tu es chic et sportive, c’est la version saharienne, avec son emmanchure américaine, ses poches et ses pattes de boutonnages (Aem Kei), et pour finir…
- Si ta sensualité est 100% naturelle, celle que tu ne pourras plus quitter des vacances, c’est la combishort chemise, en lin (H&M) à porter avec de belles spartiates en peau.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Le seul truc chiant avec les combi,c'est que quand t'es au toilettes tu te retrouve sur le pot en soutif et tu met trois heures à te rhabiller.