Oh hello les amis. Comme vous pouvez le constater, je suis toujours fidèle au poste. Mais cette semaine, c’est un challenge plus difficile qui m’attend : si j’arrive à me surpasser niveau trouvailles d’Internet, alors il se peut que les grands dirigeants de ce monde (Barack Obama, Benoît XVI, Jon Bon Jovi) m’élisent au poste de maître de l’univers.
Commençons alors doucement, avec une photo de bon aloi :
Et maintenant, une vidéo inspirante :
La preuve qu’on ne se fait pas toujours chier au bureau : à Montreuil, les salariés d’Ubisoft ont décidé, un jour sans réunion ni manager, de faire de recréer des personnages de jeux vidéo sur leurs fenêtres… avec des post-its. Leurs voisins, employés de la BNP, ont décidé de rivaliser avec eux. De là est née la Grande Guerre des Post-Its de France.
Vu sur Reddit : la photo d’un MacBook renvoyé au magasin pour réparation. Qui a dit qu’on ne rigolait pas, dans les SAV ?
Flo vous parlait vendredi du nouveau single de Blink-182. Eh bien les trois zozos ont décidé de remercier leurs fans pour leur soutien et leur créativité de manière plutôt originale. Si utiliser la musique d’un groupe sans leur autorisation est illégale, Blink-182 a choisi, plutôt que de s’opposer aux « pillards », d’utiliser leurs œuvres YouTubesques, sans demander leur autorisation… pour en faire un clip-vidéo. Le résultat est bien entendu super cool.
https://www.youtube.com/watch?v=eabtzkY_jNs
Cette vidéo est approuvée par Mister Cat.
!!! WARNING !!!
Deux images un peu dingo que je vous recommande sur Flickr : cet ancien théâtre devenu bibliothèque, et cette carte des Etats-Unis montrant les lieux des photos Flickr (rouge) + ceux des tweets (bleus).
Une remarque intéressante :
Si tu ne pèches pas, Jésus est mort pour rien.
Une photo NSFW : Zac Efron, qui apparemment aimait bien se GAUFRER les cheveux dans sa jeunesse.
Hop hop hop :
Via Ruby October.
Une situation dans laquelle nous nous sommes tous déjà retrouvés : la tête coincée dans le pain de mie.
Le plaisir de conduire derrière un camion, enfin :
WALMART – Nous vendons pour Satan, toujours.
Pour les plus vieilles d’entre nous, un petit gif souvenir :
Et sur ce, je m’en vais me faire bronzer la raie des fesses (j’ai des RDV professionnels importants à la rentrée) :
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
RB Day 2010 PROMO - Radio Bocconi - YouTube