Vous vous souvenez d’avoir vu la robe bleue et noire ou blanche et dorée ? D’avoir cherché le panda parmi les bonhommes de neige ?
Alors maintenant, il va falloir chercher le portable sur l’image
.
Pour les plus sceptiques : oui, il y en a un, et non, je l’avais pas repéré non plus (bien que mon œil soit aiguisé comme celui d’un aigle au-dessus des montagnes nuageuses) !
Je vous laisse chercher un peu ou je vous aide ? Bon, je vous aide un peu, parce que je ne suis pas une mauvaise personne (surlignez pour voir, y a pas de raison que je sois la seule à faire le boulot) : regardez vers la droite.
Toujours pas ? Alors autre indice : checkez juste sur le côté droit du pied droit de la table. Et rapprochez votre tête de l’écran sinon vous n’allez rien voir. Maintenant, mettez votre doigt gauche dans votre narine droite. Non, c’était juste pour voir si vous suiviez.
Normalement, si vous avez tout bien suivi, vous êtes les yeux fixés dessus. Et oui, le petit rectangle, c’est ça. Les fleurs sont légèrement différentes, il est bleu foncé avec trois fleurs jaunes.
Ah bah oui, l’Internet a monté la difficulté d’un cran, et pour ça on peut remercier Rayana Lira qui a eu la bonne idée de prendre la photo et de la mettre sur son Facebook !
Alors ? Vous avez trouvé ? En combien de temps ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires