Finally! Taylor Swift sort son septième album, Lover.

Taylor Swift revient avec un septième album très pop, dont le morceau éponyme Lover sonne comme un retour aux sources pour la chanteuse.

Après avoir partagé You Need To Calm Down et d’autres singles comme ME! ou The Archer, il est enfin temps de jeter une oreille à l’intégralité du nouvel album de Taylor Swift.

Lover, le nouveau clip de Taylor Swift

Le nouveau single Lover est le titre éponyme du disque. Taytay a sorti le clip ce 23 août.

Les commentaires s’accordent pour dire qu’il sonne « like old Taylor », à l’ancienne, avec des airs de country.

Lover de Taylor Swift, un nouveau départ

Pour ce nouveau disque, Taylor Swift s’est à nouveau entourée du producteur Jack Antonoff, qui avait déjà travaillé avec elle sur 1989 et reputation.

Mais ce disque signe aussi pour elle un grand changement. C’est le premier qu’elle sort sur un nouveau label en 13 ans.

Elle a expliqué à ses fans sur les réseaux sociaux que streamer Lover était un moyen plus sain de la soutenir.

Sans rentrer dans les détails, la chanteuse bataille avec son ancien label pour récupérer les droits de ses précédents albums.

Si ces complexes histoires de droits t’intéressent (personnellement, je trouve ça fou), je t’invite à lire cet article — en anglais — de Genius.

En attendant, Lover est le premier disque qu’elle a produit via Taylor Swift Production et c’est un grand pas pour elle !

À lire aussi : Taylor Swift (mal) repris à la flûte à bec est tout ce dont vous avez besoin pour commencer la semaine

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Mimiecookies

J'ai toujours aimé la pop music , du indie pop à la k-pop , des moins connus aux plus célèbres. Cependant, j'ai toujours eu du mal avec Taylor Swift musicalement parlant- en ce qui concerne médiatiquement, pas toujours été d'accord avec ses agissements-, toujours trouvé sa musique mièvre malgré quelques chansons aimés, 5 je crois et je me souviens " Call It What You Want" tout le temps. :disco:Mais ça c'était avant ce nouvel album. Effet, c'est la première fois que j'aime et/ou je comprends son univers ou cette nouvelle aire. Je la trouve sincère et c'est bizarre , elle va avoir 30 ans mais c'est la première fois que je trouve qu'elle est la jeune fille qui me ressemble.
Oui réellement c'est un très bon album malgré que je n'aime pas "ME!" et je suis assez critique sur " you need to calm down". Mais écoutez les autres chansons, elles sont magnifiques. Alors, ouiiiiiiii:tears::jv::fleur::hugs::calin: TAYTAY

Edit: le premier black/ blanc qui dit quelque chose de méchant sur le fait qu'elle est amoureuse d'un black dans le clip "Lover" , je le maltraite physiquement :scream::stressed:et verbalement.:potternoes: La prochaine fois, prend un asiatique Taylor :taquin:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!