Les Swifties sont en feu : Taylor Swift a dévoilé le clip de « Delicate », pendant la cérémonie des iHeartRadio Music Award 2018, dimanche 11 mars.
Le clip a été réalisé par Joseph Kahn, qui a travaillé avec énormément d’artistes dont Maroon 5 et Katy Perry pour ne citer qu’eux.
C’est le quatrième extrait de l’album Reputation qui a été mis en images.
La chanteuse y prouve encore une fois sa maîtrise de l’art de danser comme si personne ne regardait. Ce qui tombe pas mal puisque le clip met en scène une Taylor Swift devenue « invisible ».
Ça rappelle cette pub pour Kenzo dans laquelle la danseuse se déchaine dans un riche décor qui tranche avec le côté déchaîné de sa performance.
Ce nouveau clip est assez éloigné des paroles de la chanson « Delicate », qui conte les débuts fragiles d’une histoire d’amour.
Taylor Swift évolue dans une soirée mondaine qui met en lumière les affres de la célébrité : isolement, harcèlement médiatique… Tout bascule quand elle s’aperçoit que les autres ne peuvent plus la voir.
La chorée qui suit est un excellent shot de joie de vivre et de liberté, et selon certains fans un appel de l’artiste à être aimée pour ce qu’elle est vraiment. You go girl !
À lire aussi : Taylor Swift fait la fête autour du monde avec Ed Sheeran et Future dans « End Game »
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires