Suzane vient d’être fraîchement signée sur le label 3ème bureau, qui est, soit dit en passant, celui d’Orelsan, des Casseurs Flowteurs, de General Elektriks et de Lamomali (le groupe monté par Matthieu Chedid).
Avec cette première mise en situation, tu as vite compris que ce qui va suivre est balèze.
Suzane, la nouvelle sensation électro que tu vas adorer
Suzane se définit elle-même comme une conteuse d’histoires vraies, et déploie toute sa verve sur un son électro robuste !
Pour son titre, L’insatisfait, elle raconte la fâcheuse tendance de l’espèce humaine à n’être jamais contentée de ce qu’elle a et à souhaiter ce qu’elle n’a pas. Un peu comme ces gens qui sont tristes quand ils sont célibataires et qui ont envie de le redevenir quand ils sont en couple
.
Comment ça, ça vous rappelle quelqu’un (l’humanité entière) ?
La danse a une place centrale dans la direction artistique du style de Suzane : une danse saccadée, parfois désarticulée, au plus près de l’expression des sentiments insondables de l’être.
Son art est aussi musical qu’il est visuel. Alors le rapprochement avec Stromae est plutôt naturel, et la jeune artiste semble être en mesure d’assurer la relève avec beaucoup de potentiel ! Son talent est d’ailleurs déjà reconnu, puisqu’elle a fait la première partie de Feder à l’Olympia.
Alors allez suivre Suzane sur sa page Facebook pour ne louper aucune de ses prochaines créations, qui sont déjà pleines de promesses !
À lire aussi : Comment une chaîne YouTube m’a fait aimer l’électro comme jamais
Les Commentaires