Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Musique

Snoop Dogg rend hommage à Sookie Stackhouse

Il semblerait que Snoop Dogg ait un petit faible pour Sookie Stackhouse, héroïne de la série True Blood qui cartonne depuis deux saisons et qui nous rend tous accros. Alors que nous nous contentons de crier notre amour pour la série sur Madmoizelle, Facebook, Twitter & Co, Snoop Dogg lui, prend les choses un peu plus au sérieux et rend les choses publiques avec cette chanson dédiée entièrement à la jolie blonde.

Tout un clip monté avec des images de la série et des paroles explicites qui nous donnent une petite idée de ce que Snoop ferait à Sookie s’il venait à croiser sa route… Tara en prend un peu pour son grade au passage, tant qu’à faire : « Bring a friend / As a matter of fact, bring your best friend Tara / I got some real eggs for her to eat » (« Ramène une amie, en fait, ramène ta meilleure amie Tara, j’ai de vrais œufs à lui offrir » en référence à Eggs, le mec de Tara dans la deuxième saison).

Il faut dire que Sookie ne nous cache pas grand-chose dans la série, et son interprète Anna Paquin n’a pas froid aux yeux. La nudité ne lui fait pas peur, d’autant plus que son partenaire à l’écran, le vampire Bill, est également son fiancé – ce qui doit faciliter un peu les choses. Pas sûr en revanche que Bill soit très enchanté par la proposition de Snoop qui invite Sookie à faire tout un tas de choses dans le dos de son cher et tendre. Le rappeur s’est même fait faire une méga bague au nom de Sookie, il a de sacrés arguments.

Une bonne promo pour le lancement de la troisième saison, qui a commencé la semaine dernière.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

17
Avatar de Olyne
23 juin 2010 à 21h06
Olyne
Pourquoi on ne peut pas faire 2 fois BIG UP, il est génial le clip c'est vraiement une tip top chouette idée et qui rend bien au personnage de Sookie
0
Voir les 17 commentaires

Plus de contenus Musique

Zoé Clauzure // Source : site officiel de Zoé Clauzure
Culture

Qui est Zoé Clausure, qui représentera la France à l’Eurovision Junior ?

Copie de [Image de une] Horizontale-10
Culture

Clip avec Sydney Sweeney, date de sortie… tout savoir sur le nouvel album des Rolling Stones, après 18 ans d’absence

1
capture d'écran Instagram // Source : Florence + The Machine
Culture

Florence + The Machine annule plusieurs dates en festival, à cause de problèmes de santé

Benjamine Weill // Source : Michael Bunel
Musique

Benjamine Weill : « le rap est un objet intersectionnel par excellence »

flowers Miley Cyrus // Source : https://www.youtube.com/watch?v=G7KNmW9a75Y
Musique

8 revenge songs pour se remettre fissa de sa dernière rupture

16
Juliette Armanet - Qu'importe (Live à l'Accor Arena) // Source : Capture d'écran YouTube
Musique

Juliette Armanet trouve que « Les Lacs du Connemara » sonne de droite, insurgeant les fans de Michel Sardou

22
La rappeuse Juste Shani pose sur une moto dans le clip « Joga Bonito », hymne officieux de la Coupe du Monde féminine de Football 2023 // Source : @shotbymelds
Musique

Coupe du Monde féminine de Football : la rappeuse Juste Shani revient avec un nouvel hymne, « Joga Bonito »

DIY-6
Culture

Angèle ne sait distinguer sa voix de celle d’une IA : « J’ai peur pour mon métier »

1
Taylor Swift  // Source : Capture d'écran Youtube
Culture

Taylor Swift serait en train de préparer une série féministe, avec la showrunneuse de Normal People et Succession

Doja Cat se rase les cheveux et les sourcils, n'en déplaisent aux haters
Culture

« B*tch », « je ne vous aime pas », « chômeurs » : Doja Cat démolit ses fans (qui se désabonnent par milliers)

8

La pop culture s'écrit au féminin